Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté Avant-hier (15:49)
    Vraie question : Arnold, pour qu'on puisse avoir une idée de la politique que tu prône, tu es prêt à mettre quel pourcentage du budget de l'état dans les droits de l'homme ? 0.001 % ? 0.0001 % ? 0.00001 % ? A partir de quel pourcentage ça devient selon toi une gabegie complètement insupportable ?

Même question sur la santé publique.

Arnold de Schartzenprout a écrit :

Moi, mon premier réflexe c'est le débat contradictoire : thèse vs antithèse pour aboutir à une synthèse.

Thèse : Arnold estime que LFI n'a aucune chance de changer quoi que ce soit, mais que Ruffin peut changer des choses. Ou bien, il estime qu'il ne changera strictement rien mais que c'est vachement mieux que quelqu'un d'autre qui ne changera strictement rien non plus, je dois avouer n'avoir pas bien compris.
    Antithèse : LFI est tout un appareil de parti dont les représentants réussissent au moins à ne pas plier au moins face à la pression journalistique (ce qui n'implique pas forcément qu'ils ne plieront pas face à la pression du monde entier) et à garder un contact avec la radicalité de la base. Ruffin est un gars tout seul qui plie déjà face à des journalistes complaisants, ou même face à rien (par exemple quand il décide d'avoir des comportement racistes et de faire des campagnes racistes).
    Synthèse : Arnold estime que LFI n'a aucune chance de changer quoi que ce soit, mais que Ruffin peut changer des choses. Ou bien, il estime qu'il ne changera strictement rien mais que c'est vachement mieux que quelqu'un d'autre qui ne changera strictement rien non plus, je dois avouer n'avoir pas bien compris.

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31