Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet
-
posté Hier (15:24)Arnold de Schartzenprout a écrit :
Cela répond bien au manque de labilité de l'action publique non ?
Non. Cela répond au manque de contrôle, et c'était un autre point de ton énumération, mais bon une fois de plus on est dans un cas de "Arnold raconte n'importe quoi" puis de "Arnold invente la réalité pour qu'elle corresponde à ce qu'il a écrit". Je maintiens que tu n'as jamais parlé de lisibilité de l'action publique, et que si tu l'avais évoquée, je t'aurais fait remarquer que c'est un peu grossier pour quelqu'un qui n'est pas foutu d'aller lire la page "Missions" d'une agence dont il critique l'existence.Concernant la comparaison ou l'inspiration avec le DOGE, c'est l'institut qui a sorti la première étude partagée qui l'a faite.
Très précisément, la comparaison avec le DOGE a été faite avant que tu ne partages le moindre lien en rapport avec le gaspillage. À ce moment, tu as répondu :
Quant au DOGE, comment dire... ? Le sophisme de la fausse logique est tellement énorme, mais comme disait Chirac, plus c'est gros, plus ça passe.
Pour nous expliquer ensuite que tes propositions n'ont rien à voir. Puis tu nous as partagé un site d'un institut qui explique que DOGE c'est un modèle à légèrement corriger. Est-ce qu'on aurait pu espérer que ça fasse un peu réfléchir de te rendre compte que peut-être il y a une ressemblance entre ta rhétorique et celle de DOGE ? ha ha, non bien sûr.
curieux