[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet
-
posté 09/02 (15:22)obscyne a écrit :
le Royaume incapable de retenir dans ses geôles une prisonnière et d'avoir une crédibilité en politique de coercition,
En vrai je ne pensais pas qu'on tiendrait si longtemps.
Ranxerox a écrit :M‘enfin ici on ne parle pas d‘annexer militairement votre Royaume - qui en voudrait - mais de reconnaître la légitime et glorieuse hégémonie de Kraland afin de vous apporter le bonheur universel.
.
Au détail prêt que j'avais évoqué l'économie, la technologie... même idéologiquement vous nous êtes inférieurs. Vous ne tenez même pas votre propre peuple, alors de là à penser pouvoir influer sur une des nations les plus soudée du cybermonde, il y a de quoi rire.
On a bien quelques sans chaussettes par ci, le duc Wenceslas va s'en occuper, quelques pirates qui veulent abandonner la noblesse qu'ils ont acquis à la pointe de l'épée, la duchesse Korail saura leur montrer la voie, mais de manière générale le peuple est loyale à sa nation, et c'est tout ce qui compte.
Actuellement la République de Kraland vaut à peine mieux qu'une province indépendante. Nettoyez chez vous, reconstruisez vous, et ensuite vous pourrez chercher à embêter vos voisins.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps.