[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet
-
posté 09/02 (15:22)obscyne a écrit :
le Royaume incapable de retenir dans ses geÎles une prisonniÚre et d'avoir une crédibilité en politique de coercition,
En vrai je ne pensais pas qu'on tiendrait si longtemps.
Ranxerox a Ă©crit :Mâenfin ici on ne parle pas dâannexer militairement votre Royaume - qui en voudrait - mais de reconnaĂźtre la lĂ©gitime et glorieuse hĂ©gĂ©monie de Kraland afin de vous apporter le bonheur universel.
.
Au dĂ©tail prĂȘt que j'avais Ă©voquĂ© l'Ă©conomie, la technologie... mĂȘme idĂ©ologiquement vous nous ĂȘtes infĂ©rieurs. Vous ne tenez mĂȘme pas votre propre peuple, alors de lĂ Ă penser pouvoir influer sur une des nations les plus soudĂ©e du cybermonde, il y a de quoi rire.
On a bien quelques sans chaussettes par ci, le duc Wenceslas va s'en occuper, quelques pirates qui veulent abandonner la noblesse qu'ils ont acquis à la pointe de l'épée, la duchesse Korail saura leur montrer la voie, mais de maniÚre générale le peuple est loyale à sa nation, et c'est tout ce qui compte.
Actuellement la RĂ©publique de Kraland vaut Ă peine mieux qu'une province indĂ©pendante. Nettoyez chez vous, reconstruisez vous, et ensuite vous pourrez chercher Ă embĂȘter vos voisins.
___
Je vous ai dĂ©jĂ racontĂ© cette fois oĂč, durant la 2nde pĂ©riode, j'Ă©tais infiltrĂ© dans la RĂ©publique de Kraland pour le compte de la ThĂ©ocratie Seelienne ?
C'était le bon temps.