[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 09/02 (15:22)
    obscyne a écrit :

    le Royaume incapable de retenir dans ses geÎles une prisonniÚre et d'avoir une crédibilité en politique de coercition,


    En vrai je ne pensais pas qu'on tiendrait si longtemps.

    Ranxerox a écrit :

    M‘enfin ici on ne parle pas d‘annexer militairement votre Royaume - qui en voudrait - mais de reconnaĂźtre la lĂ©gitime et glorieuse hĂ©gĂ©monie de Kraland afin de vous apporter le bonheur universel.
    .


    Au dĂ©tail prĂȘt que j'avais Ă©voquĂ© l'Ă©conomie, la technologie... mĂȘme idĂ©ologiquement vous nous ĂȘtes infĂ©rieurs. Vous ne tenez mĂȘme pas votre propre peuple, alors de lĂ  Ă  penser pouvoir influer sur une des nations les plus soudĂ©e du cybermonde, il y a de quoi rire.
    On a bien quelques sans chaussettes par ci, le duc Wenceslas va s'en occuper, quelques pirates qui veulent abandonner la noblesse qu'ils ont acquis à la pointe de l'épée, la duchesse Korail saura leur montrer la voie, mais de maniÚre générale le peuple est loyale à sa nation, et c'est tout ce qui compte.

    Actuellement la RĂ©publique de Kraland vaut Ă  peine mieux qu'une province indĂ©pendante. Nettoyez chez vous, reconstruisez vous, et ensuite vous pourrez chercher Ă  embĂȘter vos voisins.

    ___

    Je vous ai dĂ©jĂ  racontĂ© cette fois oĂč, durant la 2nde pĂ©riode, j'Ă©tais infiltrĂ© dans la RĂ©publique de Kraland pour le compte de la ThĂ©ocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • Hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • Avant-hier

  • 19:05

    Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    LibÚre ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • 23/02

  • 23:31

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 23:00

    KOIN20KRA

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:11:55