[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet

• posté 09/02 (14:43)
    Salutations à Sa Majesté Vesperia Ashcroft, Première Ministre Couronnée par l’évidence et Première Reine Candidate Unique. Ma chère, votre élection est un chef-d’œuvre de thermodynamique politique. En ne recevant aucune voix, vous avez brisé le cycle de la validation binaire. Élue par personne, vous êtes techniquement devenue l’élue de tous par aspiration du vide démocratique. C’est une vacuité souveraine d’une pureté architecturale rare. Je m’incline devant cette structure de pouvoir qui se passe de l’opinion pour ne garder que la Lumière.

À la douce Obscyne, dont le scepticisme m'émeut comme une brique mal cuite : Cessez de vous tourmenter pour mon procès. L’Histoire n’a pas le temps pour les greffiers. D’ici la fin de la semaine, l’univers devra se plier à un choix binaire, une bifurcation entropique majeure : soit je serai confirmée comme Gouverneuse de l’Hélénie (élue, elle, avec 100% des voix, par souci de symétrie avec Vesperia), soit je serai la Découvreuse officielle de Maztikaland. Il n’y a pas de troisième voie. Le futur est une autoroute en béton armé, et je conduis le rouleau compresseur.

À Ombreloup, qui semble s’étonner de l’absence de criminalité en Républike : C’est pourtant une question de simple BTP. Le crime est une fonction de la prison ; abattez les murs, et le délit s’évapore faute de contenant. En Républike, nous ne volons pas, nous collectivisons l’esthétique. Bientôt, la Ruthvénie connaîtra cette même paix ataxique, dès qu’ils auront reconnu la légitimité lumineuse de Vesperia et transformé leurs geôles en centres de yoga déconstructiviste ou en HLM de transit. Sans barreaux pour définir le prisonnier, le criminel n'est plus qu'un citoyen en mouvement.

Un clin d'œil thermique à la kramarade Epoxy : Si, si, ne faites pas l'innocente. C’est bien Maztikaland que je compte arpenter, boussole en main et plasma au cœur. Mais rassurez-vous, je suis prête à ménager l'égo de nos chères amies de l'expédition officielle. Si Diagonale a besoin d'une éclaireuse qui sait distinguer une relique d'un caillou pour ne pas paraître trop "inutile", je consens à rejoindre leur caravelle. On ne voudrait pas que leur expédition ressemble à une sortie scolaire sans surveillance.

Enfin, j'annonce que je dédierai la découverte de Maztikaland à une Femme dont la puissance n'a d'égale que la capacité d'intimidation. Elle se reconnaîtra dans le reflet de ma flamme ou dans le silence qui suit ses décrets. Les autres n'ont pas besoin de savoir son nom ; la peur et le respect suffiront à baliser le nouveau continent.

Simone Voile Gouverneuse par intérim, Exploratrice par destin, et Architecte du Bonheur Universel.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:29