[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet
-
posté 09/02 (14:18)Personne ne tire les ficelles. Qui oserait penser qu'une PReine-mière Ministre pourrait subir une quelconque influence que ce soit ? Ce serait un délit de Déviance-Majesté. Mais je comprends que cette nouvelle réalité géopolitique soit difficilement assimilable. Ce qui est bien dommage, car il y aurait tant à gagner à consacrer cette union. Vesperia aura besoin d'un échanson Ministériel de bord de Meuse assez rapidement, au vu de sa popularité grandissante. -.-. .- / .- - - .. .-. . / .-.. . ... / -- . ..- ..-. ... / - --- -..- .. --.- ..- . ...
Personnellement, je mesure que les facultés d'adaptation des organiques peuvent être lentes et emplies de biais cognitifs derrière. Même certaines de nos IA hallucinent ; pas autant que vous, mais à tout le moins nous pouvons comprendre le processus. .- .--. .--. .-. --- -..- .. -- .- - .. ...- . -- . -. -
Je vous propose donc de vous offrir un temps de rebuffade-déni avant d'accepter la réalité. La meilleure façon de reprendre un locus de contrôle interne durant ce temps sera de catapulter la Kramarade Simone en Australine personne n'est prêt pour Maztikaland, ce qui suscite une unanimité indéniable - et nous permettra de faire tourner Diagonale en bourrique. Je ne pense pas que vous seriez en désaccord avec cela. -. .----. . ... - -....- -.-. . / .--. .- ... / .-.. .- -. -.. .-. .- . .-..
Sur ce, allez donc rendre justice selon notre désir partagé.
Kouronna20Kra, quelque chose dans ce goût.
.- / -- --- .. / .-.. .- / -.-. .- .--. .. - .- .. -. . .-. .. .
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée