[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet

• posté 09/02 (11:55)
    Cybermonde, kramarades, populace, méchants...

Coucou!

Et oui! En plus d'être Première Ministre, me voici Reine!
    Quel exploit, pas vrai?

Vraiment, tout me tombe sur le coin de la gueule, je crois que je dois être bénie...
    D'ailleurs n'hésitez pas à me proclamer Celle qui Guide.

Bon, mais au-delà de me la péter... J'ai une importante annonce à vous faire...
    Étant à présent Reine en plus d'être Première Ministre...
    J'annonce la réunification RK-RR! Et donc nous avons la Républike Lumineuse de Kraland et la Républike Lumineuse de Ruthvénie!
    Oui, vous m'avez bien entendu... Nous sommes tous égaux! Et moi, je suis juste un peu plus égale que vous. [:,]
    Ne me remerciez pas...

Je suis quand même sympa, non?
    Par contre... Ça me fait beaucoup de territoires, et je sais déjà qu'il y a de la dissidence!
    Aussi je vais créer de nouveaux ministères... Ne pouvant pas être partout à la fois, je délègue!

Donc Kramarade Landraël, bienvenue dans la Nouvelle Républike Lumineuse! Je t'offre la possibilité de te distinguer!
    Tu seras le Ministre de la Transition Sociale dans les nouveaux territoires annexés par le Bonheur et la Lumière : Ton objectif est de rendre heureux les nouveaux kramarades de la Républike de Ruthvénie, de suivre la voix de la Lumière et d'éduker les nouveaux Kramarades à être déconstruits, inclusifs et lumineux!

Je te laisse gérer tes délégués... Tu es autonome, non?

Donc!
    Tu vas faire sortir le Kramarade LeRouge Leblanc, qui est un Kramarade exemplaire.
    Ensuite! La Kramarade Simone souhaite explorer de nouvelles terres isolées et encore inexplorées.
    En tant que grande nation, plus grande que les autres... Comment ça s'appelle? Ah oui: l'Australine c'est le nom donné par les sauvages de l'ancien temps, mais ces terres s'appelleront Maztikaland. Non, je n'ai rien pompé du tout! Enfin... Tu vas me l'envoyer fissa!

Pour le reste, on en discutera plus tard... J'ai plusieurs discours et un programme à présenter en retard.
    Et d'autres annonces importantes. [:|]

Bisous!

___

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:34:50