Système Politique Monarchique (& Impérial) > Réponse Règles sujet

• posté 09/02 (11:15)
    Pour l'instant, peut-être, oui. Mais, en même temps, c'est de loin la Nation la plus peuplée du Cybermonde, remplie de gens avides de pouvoir qui font passer leur petite pomme d'abords.

Par "perché" je n'entends pas que de gouverner dans la durée. Je prends aussi en considération le chemin à emprunter pour qui voudrait le détrôner qui se complexifie, car moins d'option de gravir les échelons afin de se mettre en place pour CÉ. Mais aussi le "trouble" qu'il doit se donner pour rester au pouvoir au fil du temps comparé aux autres Chefs d'États.

En tant que Président, il faut constamment faire Campagne Électorale, ce qui gruge immensément de temps et de ressources. La TS est inactive (pour l'instant), mais le QuiGuide devait constamment obtenir des Prières pour rester en place et pouvait être renversé à tout moment, d'autant qu'on pouvait Hacker le Réseau. Le DCR est aussi inactif (pour l'instant), mais il avait ses propres Élections à mener. Le PM a aussi des "Élections" dont il peut évidement plus ou moins annuler tous les emmerdements qui viennent avec via la Candidature Unique, mais ça peut éventuellement pousser les Habitants à s'insurger contre le Leader s'il en abuse (sans parler des qu'en-dira-t-on sur les fofos HRP et du Staff qui finira par venir y mettre son petit grain de sel comme s'est déjà arrivé par le passé)... et ainsi de suite. Le Régent peut se retrouver Usurpé au 2e jour de son Mandat et ne plus être en mesure de redevenir Régent sans Usurper lui-même... alors que l'Empereur, lui, n'a besoin que d'un Sbire pour récupérer Son Trône à sa place et le lui céder sans même avoir à devoir se remettre en position de CÉ lui-même.

Bref, il est encore un peu tôt pour se lancer dans des "Statistiques" qui ne prennent pas tous les éléments en compte et en faire une vérité immuable dans le temps.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 16:39:57