Pяposition d'Audit des pяocéduяes électoяales du яoyaume > Réponse Monde sujet

• posté 09/02 (09:53)
    Monsieur le Président,

Voilà que je vis assez longtemps pour voir un jour où Bladimir Bladimirovitch Mutin et moi-même sommes du MÊME AVIS.

De mon temps, on aurait appelé cela un signe de l'apocalypse. Aujourd'hui, je suppose qu'on appelle cela du pragmatisme.

*soupir*

Vous avez raison. Sur tout. Les urnes incendiées, les ingérences... J'ai moi-même dénoncé ces faits publiquement, et je ne retirerai pas un mot de ce que j'ai écrit. La Ruthvénie a vécu, en une journée d'élection, ce que des nations plus aguerries mettraient un siècle à produire en matière de désordre institutionnel. C'est une performance, certes, mais pas de celles dont on se vante.

Cela ne doit PLUS se reproduire.

Vous proposez votre expertise. Sept de mes aïeux ont servi comme échansons royaux, la transparence, Monsieur le Président, est dans mon SANG. J'accueille donc votre offre sans la moindre réserve. Vous m'avez bien lu. SANS LA MOINDRE RÉSERVE. Et croyez bien que, venant d'un homme qui a des réserves sur à peu près tout, cela devrait donner à réfléchir.

En tant que Duc de Ruthvénie, car oui, malgré les flammes, les complots et les ingérences de tout ce que ce Royaume compte de ministres en mal d'occupation, le peuple a parlé, j'ouvre mes portes. Observateurs confédérés, audit des urnes, supervision du dépouillement : envoyez ce que vous jugerez nécessaire. Envoyez vos commissions. Envoyez votre paperasse en dix-huit exemplaires s'il le faut. La Ruthvénie n'a rien à cacher.

*une pause*

Mais une mission d'observation, cela ne fonctionne que si TOUTES les parties en présence l'acceptent.

Anarion, mon brave.

Vous qui contestez cette élection. Vous qui criez à la fraude. Vous dont le Roi en personne et la moitié du gouvernement ont battu le pavé pour assurer la victoire, voici l'occasion de prouver ce que vous avancez.

Acceptez les observateurs confédéraux. Acceptez l'audit. Acceptez la lumière.

Si cette élection a été volée, comme vous le prétendez, la Confédération le démontrera. Si elle ne l'a pas été... eh bien, nous le saurons aussi, n'est-ce pas ?

Je vous tends la main, Anarion. Publiquement. Devant le Cybermonde entier. Prenez-la. À moins que la transparence ne vous convienne que lorsqu'elle éclaire les AUTRES.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:10:44