De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet

• postĂ© Aujourd'hui (21:53)
    C'est une question de philosophie, seul redstar peut répondre à certains trucs.

Pour ma part je pense qu'un système où il peut exister des millions d'empires tous customisables qui vivent et qui meurent est l'idéal. Je pense qu'un jeu roleplay ne peut exister que par la créativité de ses joueurs, et que c'est bien qu'il existe des empires, mais que si les joueurs ne peuvent pas en inventer de nouveaux ou customiser les existants, ça s'essouflera immanquablement avec les années. (ça fait un moment !)

Maintenant, le jeu est loin de pouvoir faire ça.

Vu ce que je pense comprendre des envie de redstar et des joueurs, j'aurais plutôt proposé :

- 4 empires max parmi 8 possibles. (RK EB TS PC PV KE CL RR)
    - Un chef d'état peut changer le type de son empire. Si l'empire existe déjà, il est destitué et toutes les provinces rejoignent le nouveau. Si l'empire n'existait pas, alors l'empire change de type.
    - Si il y a moins de 4 empires sur le plateau, une province peut être révolutionnée vers un des empires manquants.

=> avec le code actuel c'est manifestement compliqué, ça demanderait que redstar revoit complètement la façon dont sont codés les empires. Selon le niveau de spaghetti, c'est comme refaire un nouveau jeu.

(ou alors il m'embauche comme game designer et dévelopeuse. Je suis gratuite et j'obéis bien aux ordres [:=] )

Spoiler

___

Sylke - Darkcliqueuse du RP.
    Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.

• 14:40

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 14:40

:V

• Avant-hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:28:54