Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 08/02 (21:10)
    Li Sultan Omar Al Khaïd, y fit Nawak dans mon émission:

Loin de se laisser désarmer par les circonvolutions du Sultan, Michel se reprend, ainsi que le cour de l'émission. C'est qu'on ne la lui fait pas, à Michel et ses 1200000 années... :
    Votre Altesse,
    Ji peux vous appiler Omar?
    Si vous suivez bien, la caméra qui filme, c'est celle avec le gros point rouge, là-bas... Vous ne pouvez pas la louper, un enfant de cinq ans l'aurait repéré !
    Revenons à nos moutons, nous aurons largement le temps pour les dédicasses à la fin de l'émission : votre réponse est bluffante ! En effet, il est rare de voir un méchant s'assumer autant que vous ! Soyons clair : vous n'en avez rien à foutre, et vous le vivez bien ! Et ça fait plaisir à voir ! Du coup, je me pose une question simple... En tout cas pour un Kra : êtes-vous heureux ? Est-ce là votre conception du Bonheur ?

obscyne fait la démonstration que les femmes en ont dans l'ciboulot :

Très chère obscyne, vraiment... C'est fascinant ! Qui aurait pensé qu'une Courtisane Brune aurait autant de vocabulaire autant de suite dans les idées ! Ainsi, si je vous suis bien, vous insistez sur le fait qu'en Empire, peu importe les origines sociales : seule l'adhésion à une certaine philosophie de vie prévaut. Nous reviendrons d'ailleurs très vite sur ce point.
    Cette philosophie, vous la définissez dans un rapport au Mal constant, conçu comme une manière de s'arroger le Pouvoir et s'y maintenir ! Effectivement, on voit ici quelques similitudes avec SAS. Le Pouvoir devient donc une fin en soi.
    Dès lors, une question me vient : et après ? Une fois que vous avez dominé tout le Cybermonde ?
    S'agissant de l'absence de considération des origines sociales, j'ai pu retrouver dans d'anciennes archives des documents EXCEPTIONNELS ! D'un ancien parti politique Brun : le M.E.G.A (Make Empire Great Again), qui au contraire prônait la supériorité d'une « race » Brune, centrée sur les origines ethniques. Qu'en pense-vous?

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:09:40