De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/02 (20:59)
    La carte telle qu'elle est a été spécifiquement pensée pour ces 6 empires-là, j'ai bien peur qu'induire des rotations nécessite un reset du plateau et de redessiner la carte.

    Maintenant même en imaginant que la rotation soit possible, je serais plutôt contre, les 2 empires qui ont sauté sont à la fois ceux qui ont l'air d'avoir les plus gros problèmes structurels, mais en plus, ce sont ceux qui sont les plus faciles à transformer en institution transnationales.

    M'enfin bon, étant donné que moi mon idéal, c'est la transformation des 8 factions en institution qui pèseraient sur 4 empires neutres idéologiquement (Mais avec chacun une esthétique différente), je suis pas sûre d'être la mieux placée pour avoir un avis sur la rotation [:D] Si vous voyez ma V8 ideal, je pense que tout le monde ferait une attaque

    ___

    Spoiler
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:35:10