De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet
-
posté Aujourd'hui (20:59)La carte telle qu'elle est a été spécifiquement pensée pour ces 6 empires-là , j'ai bien peur qu'induire des rotations nécessite un reset du plateau et de redessiner la carte.
Maintenant même en imaginant que la rotation soit possible, je serais plutôt contre, les 2 empires qui ont sauté sont à la fois ceux qui ont l'air d'avoir les plus gros problèmes structurels, mais en plus, ce sont ceux qui sont les plus faciles à transformer en institution transnationales.
M'enfin bon, étant donné que moi mon idéal, c'est la transformation des 8 factions en institution qui pèseraient sur 4 empires neutres idéologiquement (Mais avec chacun une esthétique différente), je suis pas sûre d'être la mieux placée pour avoir un avis sur la rotation
Si vous voyez ma V8 ideal, je pense que tout le monde ferait une attaque
___
Spoiler
