Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 08/02 (20:53)
    8 février 2026


    Cher grand-oncle-qui-répond-enfin,
    Ouais ouais

    Merci pour ta réponse, je suis trÚs content d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tu es vivant, mais surtout : que je n'ai pas encore raté le rendez-vous chez le notaire pour ton testament et ton héritage. Ouf !

    Ici comme tu le sais c'est n'importe quoi, les humains sont fous.
    Tu te rends compte combien ça fait 30% ? 30% d'impÎt c'est confiscatoire c'est illégal, mais à quoi ils pensent là haut ? Le paradigme vert et leur éloge de la vie leur pourrit le cerveau !

    Au fait, tu sais que le bishonen Darth Leo qui avait attaquĂ© Zyor Mawi a en fait agit pour le compte du Roi ruthvĂšne ? Bah ouais, il a confiĂ© sa victime Ă  Miel qui n'est autre que la mĂšre du fils du roi ! Y'a une grosse embrouille entre Ruthvenville et Trou Perdu, moi je te le dis ! Je vais enquĂȘter et je t'en dis plus la prochaine fois.
    Ton neveu aboné à Voilou, le journal qui dit tout : Loulou[*v]

    ps: Merci pour ton cadeau. Je t'embrasse

    ___

    Spoiler
  • Hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • Avant-hier

  • 19:05

    Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    LibÚre ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • 23/02

  • 23:31

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 23:00

    KOIN20KRA

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:40:47