Je n'ai rien compris. ... Vous voyez comme il est brillant ?
... Attendez que je lise ce papier, tout de même, avant de crier victoire et de me ridiculiser tout à fait, Hmm... Voyons voir...
[La Sorcière déplie fébrilement le fameux papier qu'elle parcourt d'œil attentif, et même des deux, qui s'élargissent de soulagement intense à la lecture...]Il avait TOUT anticipé !
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Le sortilège ToutenmétalAntibactérien. Magnifique !
Je vous prie de nous excuser un instant, j'ai besoin de calme et vraiment, cette odeur qui empeste la cuisine m'empêche de me concentrer.
Permettez que j'aille
empester dans une chambre, ma survie en dépend, d'autant que le procédé nécessite une étape de sieste, qui n'a pas nécessairement besoin d'être longue, mais enfin il faut que je m'endorme, malgré l'excitation du moment, c'est tout à fait vital, mais je ne sais pas si...
[Prøsper emmène sa Sorcière dans une chambre. Aucun bruit ne s'en échappe pendant une bonne heure, et puis... Quelques éclats de voix se font entendre dans l'escalier...]... Je sens que nous allons faire de grandes choses ensemble, Prøsper. Le Génie par anticipation c'est...
[Ils reparaissent, et Monique a repris des couleurs, et une peau tout aussi parcheminée qu'avant sur laquelle s'effacent déjà les dernières traces de putréfaction.]... C'est l'avenir.
SURPRIIIISE ![Et c'est ainsi que Monique survécut à la MORT par attaque Nécromantico-maritale de Don Amortel commanditée par sa fille. Jusqu'à la prochaine fois !]