Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/02 (20:30)
    Pour ma part, je reste un grand fan du Professeur Clafoutis.
    En DGO et avec beaucoup d'humour dans des inventions loufoques et inutiles (voir dangereuses).
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:20:04