[Idée] Domaine Public Progressif > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 08/02 (18:58)
    Bonne idée, y'a un vrai snowball des empires plus gros avec plus d'habitants et de chercheurs, ce qui est réaliste, mais pas forcément souhaitable dans un JV

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:13:08