[PV - BCM] Demande l'ouverture d'une commission d'enquête sur les comptes publiques au PV > Réponse Monde sujet

• posté 08/02 (18:25)
    La Ministre de l'Économie Jadina a adressé un discours à la population :

"Évidemment, tout le monde dira le contraire mais nous savons tous que La Kanardium Corporation n'acceptera pas la banqueroute pour sauver le Paradigme."
    ...
    "C'est les échos que j'ai eus, en augmentant les impôts : Les Kanards vont foutre le camp, alors pourquoi continuer à faire "comme si", alors que nous savons tous la vérité."

Sophie applaudit des palmes

Je suis personnellement ravie d'ouïr votre koinpréhension si claire du sujet.
    Espérons juste que vos collègues sont du même avis, on les entend peu... J'ai cru comprendre que certains étaient empêtrés dans des draps de soie et ne parvenaient guère à en sortir, mais j'imagine que tous les ministres ne passent pas leur temps au lit ? (Toutefois en cas de réponse affirmative, cela donnerait une explication pour le marasme dans lequel vous êtes)

Par kointre, quant au calcul des taux d'impôts etc. je ne suis pas koinpétente et laisserai les membres qualifiés du Koinseil restreint en discuter [8)]

___

Aimable Kanarde.
    L'OR.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:34:52