Système Politique Monarchique (& Impérial) > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 08/02 (18:04)
    De mon point de vue si les ducs sont tous mis en place par le gouvernement, ça rompt complètement l’intérêt de l’allégeance qui est une mécanique sympa et originale.

    Le roi ne nommera que des ducs qui lui sont fidèles et qui lui feront donc allégeance. On aura non seulement une mécanique d’allégeance qui ne sert plus à rien mais en plus un jeu super bloqué.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:39:58