Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 08/02 (17:39)
    Monique QuiÚs a écrit :

Attention Ă  ce que vous dites Monique...
    Je n'aime pas les voleurs, mais je défends les bruns quel que soit la circonstance...
    Pour moi un brun aura toujours raison devant un étranger...

Niark!!!

Michel[*r]DruKra a écrit :

Voilà Michel, je vous avais averti que je réagirai cash aux messages des téléspectateurs et tatrices...

Je vais répondre à vos questions...
    Mais d'abord je voudrais faire un petit retour en arriĂšre sur l'Ă©mission... VoilĂ  lĂ !!! Pile au moment oĂč je me laisse apparaĂźtre!!!
    Je ne vous sers pas la main... Je vous fais la bise...
    Je ne vais pas me laisser intimider par un kra quand mĂȘme!!! Quand bien mĂȘme il s'appellerait Dukra...
    Bien qu'il y en ait un.e qui m'intimide vraiment... Mais c'est une exception... Passons... Je ne tiens pas Ă  en dire davantage...
    Et puis je veux rendre jalouse Monique en Mystisie, elle vous adore tellement...

Maintenant... Ha oui... Vos questions..

Je vais rĂ©pondre simplement, sans circonvolutions — parce que c’est ma maniĂšre.
    Oui, entre le Sultan et moi, nos parcours sont opposés.
    Et c’est prĂ©cisĂ©ment ce qui fait la richesse du monde Brun. Deux destins diffĂ©rents! Deux forces! Deux personnages charismatiques! Deux ego proĂ©minents! Une seule Nation! Un seul pacte : Servir le Mal!!!
    Et nombreux sont les chemins qui mĂšnent au Mal!!!

Être Brun.e, ce n’est pas une origine sociale, ni une enfance dorĂ©e ou cabossĂ©e.
    Ce n’est pas un dĂ©cor, ni un folklore, ni une posture exotique pour plateaux tĂ©lĂ©.
    Être Brun.e, c’est une position. une philosophie de vie...

Dans mon cas, je n’ai pas hĂ©ritĂ© de ma propre estime : je l’ai arrachĂ©.
    J’ai grandi dans la rudesse du Niarkalistan, avec un crĂ©ateur qui n’excuse rien et une terre qui ne pardonne pas. J’y ai appris une chose essentielle : personne ne te doit ta place. Si tu la veux, tu la prends. Et ensuite, tu la tiens.

Quand j’ai vu Santa Banana pour la premiùre fois, je n’ai pas vu le luxe.
    J’ai vu les codes. Les rĂšgles non Ă©crites. Les rapports de force.
    Et j’ai compris que la courtisanerie n’était pas une soumission, mais un art stratĂ©gique : observer, comprendre, influencer, sans jamais se mentir Ă  soi.

Être Brune, pour moi, c’est s'assumer tel que l'on est dans son rapport au Mal.
    Je n’aime pas mentir. Je n’aime pas voler. Je n’aime pas trahir pour rien.
    Je suis cash, parfois brutale dans mes mots, mais toujours cohérente.
    Le Brun n’est pas “gentil”. Il est constant.

Et c’est lĂ  que nos chemins se rejoignent le Sultan et moi, malgrĂ© tout.

Le Sultan est né au sommet, moi dans la boue.
    Mais nous partageons une mĂȘme comprĂ©hension : le pouvoir ne se partage pas naĂŻvement, il se gĂšre. Il se structure. Il se paie.
    Et surtout, il s’assume.

Être Brun.e, ce n’est pas que faire le Mal pour le plaisir.
    C’est accepter que le monde n’est pas juste, dĂ©cider d’y survivre sans se raconter d’histoire et surtout pour les plus forts : DOMINER!!!

VoilĂ  pourquoi nous sommes rĂ©unis sous la mĂȘme banniĂšre.
    Pas parce que nous nous ressemblons le Sultan et moi.
    Et parce que nous savons exactement ce que nous faisons — et ce que ça coĂ»te.

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:25:10