Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 08/02 (15:54)

Vivement Kramanche !

Mesdames et messieurs,
    Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !

Aujourd'hui, une émission un peu spéciale, car c'est le moisiversaire de Vivement Kramanche ! Aussi, la rédaction de l'émission a décidé de bousculer ses codes. Ainsi, ce n'est pas un, mais deux invités que nous recevrons aujourd'hui. Et ils sont Bruns, de surcroit !
    Les invités du jour, ce sont Son Altesse Sérénissime le Sultan Omar Al Khaïd, et la Magnifique Courtisane Brune obscyne, applaudissez-les bien fort !

&

Le mur du fond de la scène s'ouvre sur un riche caravansérail qui précède l'arrivée du Sultan. Babouches dorées au pied, celui s'avance vers le célèbre divan rouge, démarche chaloupée et sourire carnassier, le regard vissé sur Michel, comme s'il allait le dévorer. Avant même que Michel ne puisse entamer sa présentation, il s'empare de sa main et la secoue vigoureusement en guise de salutation, lui broyant les phalanges au passage. Ainsi occupé par la prestance du Sultan, ni Michel ni le public n'ont la présence d'esprit d'observer obscyne qui fait également son entrée, tout en grâce, en élégance et en discrétion ; sa peau d'ébène lui permettant de se fondre discrètement dans l'aréopage qui entoure SAS. Ce n'est qu'une fois proche de Michel qu'elle se laisse apparaître et lui tend également la main, dans un éclair si étincellant qu'on eut presque cru qu'elle y tenait une dague, prête à trancher le cou du présentateur dans le vif ! Une fois remis de ses émotions, Michel accompagne ses invités et les invite à s'asseoir :

Ouf... Eh bien, j'ai bien cru que je n'en réchapperai pas... Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous savez l'un et l'autre soigner vos entrées ! En tout cas, bienvenue sur ce plateau : nous sommes ravis d'accueillir les citoyens prestigieux d'une sous-nation dégénérée d'un empire étranger, afin de prouver, s'il en été encore besoin, que Vivement Kramanche ! C'est une émission populaire (c'est la vôtre!) et donc un programme cosmopolite !

Honneur aux dames, commençons par vous, chère obscyne... Vous êtes une spectatrice assidue de l'émission ! Le standard ne compte plus vos appels et, pour le dire franchement, je suis touché que vous ayez accepté de franchir le pas et d'accepter notre invitation pour cette émission spéciale. Comme à l'accoutumée, quelques mots sur votre parcours jusqu'ici : vous êtes née d'une rose noire engendrée par Naar, au Niarkalistan, ce qui vous a laissé avec un tic de langage assez désagréable est déjà un exploit en soi, quand on sait la rigueur des conditions de vie qui y règnent et le poids d'un héritage tel qu'un paternel démoniaque. La frugalité de cet existence a fait de vous une femme forte, déterminée, et vous avez ainsi su vous faire une place dans l'univers dangereux des Niarkois et Niarkoise. Mais le moment décisif dans votre parcours, celui qui a réellement fait de vous la femme que vous êtes, fut votre premier voyage à Santa Banana City. Vous y faites la connaissance des milieux interlopes de l'Empire, et une conviction naît en vous : vous serez Courtisane. Vous embrassez donc cette carrière, avec un certain succès dans les bouges les plus dégueulasses cabarets les plus huppés de la capitale, mais ça n'était pas suffisant pour vous. Convaincue d'avoir ce qu'il faut, vous décidez d'ouvrir votre propre affaire, et vous vous produisez aujourd'hui pour propre compte. Vos proches vous qualifie de « langue de pute de vipère » car elle est acérée, mais vous ne supportez ni le mensonge, ni le vol ce qui, avouons-le, est assez peu commun pour un citoyen Brun ! Nous reviendrons d'ailleurs très vite sur votre conception de la citoyenneté Brune.

Place maintenant à SAS le Sultan Omar Al Khaïd ! Votre Altesse, votre parcours de vie est à l'image de votre entrée : flamboyant ! En effet, vous voyez le jour sous les auspices dorés de Bagdad, dans la plus respectable des familles respectable du Sultanat de Santa Banana, et vous jouissez d'une éducation privilégiée dans un cadre qui l'est tout autant ! Vous y apprenez les arcanes du pouvoirs et des relations publiques, et vous découvrez rapidement qu'il est plus efficace de faire travailler les autres que de faire soi-même l'effort, avec le même bénéfice. Vous développez d'ailleurs, une certaine maîtrise dans cet art... Et ce ne sont pas les quatres porteurs ici présents qui diront le contraire ! Vous redoublez également d'effort s'agissant de la politique politicienne, ce qui vous vaut aujourd'hui la haine du Cybermonde une place de choix dans la pourritocratie mérotocratie Brune.

Votre Altesse, très chère obscyne, vos parcours sont diamétralement opposés : jeunesse dorée pour l'un, développement personnel dans la douleur pour l'autre. Et pourtant, vous voilà réunis sous la même bannière. Voici donc ma première question : comment cela-t-il vous semble-t-il possible ? Et qu'est-ce qu'être Brun.e pour vous ?

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:53:48