Création de la Maison de Jade > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 08/02 (14:43)
    FondĂ©e par une rescapĂ©e de l’Écrin de Jade, atteinte de troubles post-traumatiques et de dĂ©lires narcissiques, la Maison de Jade est le produit d’une obsession : celle d’une femme persuadĂ©e d’ĂȘtre princesse.

Avec le temps, et portĂ©e par la naĂŻvetĂ© d’une population peu nombreuse, l’auto-proclamĂ©e Maison de Jade a progressivement acquis une forme de crĂ©dibilitĂ©.
    Ce qui n’était qu’une construction fantasque a fini par donner naissance au Royaume de SibĂ©ria.

La Maison de Jade rassemble les partisans du Royaume de SibĂ©ria : ceux qui en reconnaissent l’existence et s’y engagent volontairement.

Un systĂšme monarchique singulier, sans roi ni reine, oĂč le plus haut rang demeure celui de princesse, parce qu’il est objectivement plus simple de fĂ©dĂ©rer autour de figures souriantes, joliment mises en scĂšne et suffisamment plaisantes Ă  regarder que derriĂšre des autoritĂ©s rigides et abstraites.

Que vous aspiriez Ă  l’anoblissement, Ă  la chevalerie, ou que vous en ayez assez de piĂ©tiner des heures dans une file interminable pendant que vos enfants tirent sur vos manches en demandant toutes les deux minutes : « Quand est-ce qu’on va enfin voir les princesses ? », rejoignez la Maison de Jade.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:55:57