Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté 08/02 (14:42)
    Arnold de Schartzenprout a écrit :

Alors, justement, parlons de cet article dans... vie-publique.fr... qui parle de, je cite, :
    - manque de lisibilité de l’action publique.

J'ai checké, c'est la première fois que tu en parles sur ce topic.

- doublons et les chevauchements de compétences.

Oui, et je n'ai pas contesté que des chevauchements pouvaient exister. J'ai dit que ceux que pointent tes articles n'en sont pas. Genre la DREAL et l'ADEME qui font double emploi, j'en rigole encore.

C'est pas ce que dénonçaient le 2 instituts que j'ai cité auparavant ?

Non. Rien que les économies envisagées montrent que ce n'est pas uniquement sur les frais de fonctionnement que les thinktank ultralibéraux espère gagner.

le minimum syndical au niveau de la rigueur

Tu n'as aucune base, toi, Arnold, aucun travail de recherche, aucune étude, pour contredire les travaux d'une commission du Sénat. Que dalle. Tu n'as que ton intime conviction et ta non neutralité qui consiste à supprimer des agences dès lors qu'elles ne te bénéficient pas directement. Et tu n'as aucune légitimité particulière à arbitrer, à dire ce qui doit être écouté et ce qui ne doit pas l'être.

Tiens, le repas à 1 euro pour les étudiants, c'est d'après le CNOUS, une enveloppe à 90 millions pour le financer.

Et t'as le moindre indice sur le fait que supprimer des frais de fonctionnement des agences d'état servirait à financer des repas à 1 euros pour les étudiants plutôt que des flics ?

Et puisqu'on parle de la présidentielle 2027, c'est quoi votre positionnement par rapport à la dette ? Vous espérez quoi comme discours de la part de votre candidat ?

J'aimerais bien que le candidat pour qui je vote s'éloigne du discours populiste et des idées reçues sur la dette, comme par exemple le fait qu'il serait essentiel de la rembourser.

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31