Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté 08/02 (13:28)
    Je me demande sincèrement si vous lisez les liens partagés ou que c'est du déni. Peu importe, en voici un autre sur les agences inutiles : CLIC

Certes, l'article est de 2014, mais aujourd'hui, on note que le problème n'a pas été résolu et pire, la masse salariale a continuer à augmenter considérablement (cf un précédent lien).
    Alors moi non plus je ne cherche pas à vous convaincre, et vous pouvez continuer à occulter ces liens, leur contenu, vous tromper sur les mises en perspectives et même sur les chiffres, ça ne deviendra pas une réalité pour autant.

Quant à mon analogie avec le chauffage d'une passoire thermique, personne ne conteste le besoin de se chauffer, personne ne conteste qu'il faille payer pour se chauffer, par contre, à un moment donné, au lieu de répéter la même dépense (augmentée par l'inflation) tous les ans, il y a peut-être un moment où il faut se demander si on ne peut pas améliorer les performances du chauffage et de l'isolation pour ne pas dépenser de l'argent pour pas grand chose. Alors la posture qui consiste à dire "on ne touche à rien", bof bof.

___

Vous allez aimer me détester...

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52