[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/02 (12:58)
    Cybermonde !

*Tu entends le piano, cybermonde ?*

C'est un malentendu. Une regrettable erreur. Tragédie des temps modernes !
    Et je suis vieux.
    Donc.

Ce n'est pas moi, c'est le feu follet. Une flamme dans la nuit qui m'a chuchoté "Le seccoondddd tableauuuuu".
    Oui !
    Oui.

Oui. Pourquoi ? Comment aurais-je pu voler la couronne de Ruthvénie ? Des mains d'une chatounne aussi choupie ? Elle ressemble à mes petites-filles qui ne rendent pas suffisamment visite à leur grand-père. Oui. Elles préfèrent passer leur temps à se poupouner en imitant des gens étranges sur les réseaux sociaux de leurs kraphones. Oui, c'est terrible ! Alors, c'est l'ennui. Comment tromper cette ennui ? La recherche, les palmiers, la production de hamac qui avance doucement, la reconstruction cadencée par Grobachev, les remontrances de Ludi, les méga-teuffffff de Krak yeaa...heu non...non. C'est l'ennui, donc. Puis. La maladie. Le malignisme que m'a dit le docteur.

*pause violons*

Le kramarade docteur qui m'a conseillé cette petite excursion nocturne pour me requinquer.
    Comment refuser cela ?
    N'est-ce pas ?

*air digne, hochement de tĂŞte*

Et tout est allé très vite ! Trop vite. Je n'ai pas tout compris. Certes, moi, j'ai dû lâcher un "dégommer moi tout ça pour que ça ne gigote pas trop". Mais. Ce n'est pas moi. Je le jure. Je pensais un petit coup sur la nuque, tout au plus, pour chacun. Et pas les chats, quoi. Sérieux. Non. Je ne bosse pas pour une boule de poils pour en maltraiter une autre. Encore Ludi qui fait dans la subtilité, une fille sûre qui assure la Ludi. N'empêche. Rude !

Hu. Hum ?

Et...Oui monsieur le geĂ´lier ? Pardon ? Vraiment ? Madame l'avocate commise d'office, vous dites ?
    Je suis juste accusé du vol au ministère de la recherche ruthven et de cambriolage ?
    Rien Ă  voir ? Donc.
    Ah ! Très bien.
    Bien. Très.
    Très.

Bon.

...
    ..
    .

Je n'étais pas repéré pour la couro... ? Ah la boulette. Oui. Attendez.

Un peu de flûte, mais pas trop.

Donc. Hummmm. Oui. Attendez. Attendez. Le ministère, la maison. Je me souviens. Aïe la bosse.
    Je suis vieux, problème de mémoire.
    Bien.

ALORS !

Je plaide la sénilité. Et je demande à mon gouvernement une libération patriotique, un échange solidaire !
    Aidez-moi ! Les nantis fricoteurs de jeunes filles m'ont kidnappé !
    KRAMARADES !!!

VIVE LA GLORIEUSE !!!

___

Gentleman cambrioleur, sans aucun doute.
    Empires détroussés :
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:16:27