A tous ceux avec une âme de Pirate > Réponse Taverne sujet

• posté 08/02 (12:23)

Ahoy Cuchulainn ! Ton appel résonne jusqu'aux tréfonds des cales de Trésorville. Les loups de mer des Karaïbes ont déjà commencé à affûter les sabres et à vider les fûts de Gnøle. La Républik nous veut dociles et rangés dans des cases, mais nous, on choisit le chaos !

[OX] Appel à tous les Bras-Cassés du Cybermonde ! [p)]

[=o]Bienvenue aux Kramades Déviants : Que vous soyez des bourgeois décadents lassés de votre confort, des Anges de l'Empire en quête de frissons ou des pollueurs du Paradigme, la liberté vous attend ici.

[=o]Érudits et Pirates : Des savants Elmériens aux pirates les plus crasseux, nos ports sont ouverts. On se moque de vos origines, tant que vous préférez le chaos du socialo-graffitisme à la rigidité des lois.

[=o]Un Équipage sans Maître : Les Karaïbes ont déjà leur meute, mais le Cybermonde est vaste. Venez grossir nos rangs pour piétiner la paperasse et transformer chaque île en bastion de débauche et de production sauvage d'or !

Cuchulainn, ton équipage et le mien, ça va faire plus de bruit qu'une explosion de missiles du Bonheur ! On se retrouve à la taverne pour sceller ça à la gnõle ?
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:55:56