[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/02 (11:42)
    Jalala a écrit :

Bienheureux est l'étroit d'esprit car il ne peux abriter ce doute, mais nous serions dans ce cas tous des elmériens vivant à CAPS LOCK

Jalala ! Voyons ! C'est pas trĂšs sympa ce que tu viens de dire, c'est une fausse image. Regardes moi, j'ai grandit dans les Montagnes Eternelles de Capsulie, et j'ai de trĂšs bons amis lĂ  bas, et jamais je ne...

obscyne a écrit :

TA GOULE §§§

Oh pardon, j'suis sincÚrement désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit, c'est l'excitation non érotique de la BAGARRE !
    Bon, c'était pas aussi épique que je l'imaginais, ça manquait de Duels et de prÚs ça ressemblait davantage à une MENACE [pk] qu'à un affrontement, mais parfois, il faut tout lancer dans la bataille et rendre les coups, Poing par Poing.
    En tant qu'apprenti Kravenger (f*ck yeah!), je n'ai participé à l'opération de la TEAM qu'en tant que simple protecteur de la Red Leader qui menait notre section d'assaut.
    Cette grande et fameuse GuerriĂšre, implacable, laisse ses actes parler pour elle. Elle n'a pas besoin qu'on l'expose, ni de gratitude, elle agit pour ses convictions telle une Valkiwi des temps modernes.

Je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© si vous Ă©prouvez des difficultĂ©s Ă  entendre que certains types d'individus ne partagent pas vos points de vue, cependant la LibertĂ© LibĂ©rĂ©e de chacun s'arrĂȘte ou cognent les Poings d'autrui. [j)]

Landraël ! Roi du Sud qui n'a jamais convié le Royaume Eternel de Sibéria à un souper.
    Les Chevaliers de la Maison de Jade de SibĂ©ria ont menĂ©s l'enquĂȘte !
    Pour l'instant c'est Pikou et moi.

Spoiler

Vous vous ĂȘtes Ă©rigĂ© en parangon du despotisme, loin devant le mal Ă  l'Ă©tat famĂ©lique qu'est l'ImpĂ©raliche. Depuis des mois, et j'ai consultĂ© les dossiers du Figorifique Bureau d'Investigation Ă  Garinaville, et la conclusion qui en ressort n'est pas favorable Ă  votre personne.

Maltraitance du peuple, mĂ©pris des laines et classes basses, attaque avĂ©rĂ©e contre d'honnĂȘtes Pirates qui n'ont commit d'autre crime que de se vouloir Libre, mal façons de preuves, multiples assassinats,les Ă©vidences sont lĂ .

Pourtant, il manque des preuves encore.
    C'est dans cet esprit de vĂ©ritĂ© et de libertĂ© que je m'adresse aujourd'hui au PrĂ©sident Mutin en lui demandant, au nom des Chevaliers du Royaume, SibĂ©ria neutre dans cette affaire, de form et un cabinet d'enquĂȘte chargĂ© de tirer au clair cette affaire qui pourrai fragiliser Paix telle tel un pet foireux dans la glace.

Pour la Paix du Cybermonde, nous devons juger le Roi Landraël et sa court.

Merci, c'était Khen Masthurambo,
    Artiste Martial Capsulien, Chevalier de Jade de Sibéria, Petite Neige du B.R.U.T. et apprentit Kravenger (f*ck yeah!)

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:43