[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH ! > Réponse Monde sujet
-
posté 08/02 (11:17)Je dois reconnaître les limites de nos capacités de contrôle - notamment parce que la Républike est une terre Démokratique, où chaque Kramarade est terriblement libre et Heureux. Dans le cas de Jalala, ce surplus de bonheur se traduit par ce qu'on qualifie usuellement de zoomies ainsi qu'une tendance à faire chuter mes outils situés sur de hautes armoires. --.- ..- . .-.. .-.. . / --. . ... - .. --- -. / -.-. . ... / .--. . - .. - . ... / -... . - . ...
Ne comprenant - comme souvent - pas la totalité de ce qu'elle me racontait, et dans la hâte de retourner au calme de mes occupations cybermécanistes, j'ai tamponné sans trop regarder ce que je supposais être un formulaire de marche paraînée. Etant donné qu'elle couinait avec enthousiasme et s'agitait de plus belle, j'admets lui avoir dit que oui, elle pouvait emmener quelques Kramarades et des bricoles incendiaires pour jouer avec. Une saine dose de jeu stimulant est important pour son développement. .. - .----. ... / -. --- - / .... . .-. / ..-. .. -. .- .-.. / ..-. --- .-. --
Et lorsque je l'ai vue partir - bras dessous bras occupés à flex dans le vide car le différentiel de taille était considérable - avec les Kravangers, j'ai été rassurée de la savoir bien entourée de membres produktifs et enthousiastes de la société qui représentent en simultané une éducation directe sur les ravages de la testostérone et sa tendance à empêcher l'accès aux plus hautes fonctions étatiques comme cognitives. Une éducation par l'exemple négatif demeure une éducation, me suis-je dit. Précepte d'autant plus vrai que Jalala est entourée d'exemples négatifs. .-.. . ... / -.- .- - .... -.-- / -. --- - .- -- -- . -. -
J'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques menus dérapages. Ainsi sont la Jeunesse et le Bonheur : l'enthousiasme déborde parfois légèrement du cadre, menant à un léger trop-plein dans l'action impulsive. Je leur donnerai bien sûr une tape sur le dos de la main assortie d'un sermon de ~3s. Il est possible que je la gratte derrière les oreilles par la suite pour atténuer l'impact de cette sentence brutale. --- -. / -. .----. . ... - / .--. .- ... / -.. . ... / -... . - . ...
J'espère que cela n'empêchera en rien de cordiales relations entre nos nations. Même si je gage qu'elles seraient bien plus cordiales et productives avec Frëlon ou Wenceslas. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette dispute mineure puisse être résolue avec raison et tact ; qu'enfin Simone ait le temps de terminer sa thèse et ses manuscrits d'articles, car en effet il devient un peu temps là , vous savez que je vous apprécie Simone mais la prison n'est pas une raison pour arrêter de publier. --- -... ... -.-. -.-- -. . / -.-. --- -. - .. -. ..- . .-. .- .. - / . .-.. .-.. .
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée