[TCM] Procès de Simone. ACTE I : Le pêché originel > Réponse Monde sujet
-
posté 08/02 (11:00)Donc si je suis bien, vous participez à une procédure à laquelle vous ne souscrivez pas d'une institution en laquelle vous ne croyez pas mais vous le faites de manière plus qu'exhaustive afin de montrer au niveau du Cybermonde qu'elle n'est qu'une caricature dysfonctionnelle y compris lorsqu'on s'y investit pleinement ?
-.. .- -. ... / .-.. . ... / --. .-. .- -. -.. . ... / .-.. .. --. -. . ...
Il semblerait dès lors que vous y ayez parfaitement votre place. [Smiley dents de lapin]
Votre plaisir à pérorer dépasse l'implication nécessaire, car en soi, votre preuve était déjà faite ; pourtant vous voici à parler seule dans une salle d'audience vide. Ruthvenville brûle, Simone aussi mais ailleurs, coupable, défense, jurés tous aux abonnés absents. Sauf vous, dès lors. J'apprécie, pour ma part - vous le devinez. Une mélopée métronomique au débit peu ergonomique. ...- --- ..- ... / . - . ... / -.. . / .-.. .- / .--. --- . ... .. .
Dès lors, je dirais - continuez. Poursuivez vos poursuites. J'y crois car c'est absurde, je vous réponds pour vous relancer ; je n'aimerais pas vous voir tourner à vide (ce qui est très mauvais pour la motorisation) ou vous détourner alors que je suis avide de vos exaltations. . -. -.-. --- .-. . / . -. -.-. --- .-. .
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée