Jalala a écrit : de dossiers plus lourds que les réponses d'obscyne
Mais quelle réputation!!!
Ha, amis dans le cas présent, c'est vous qui êtes lourds!!!
Vous, c'est à dire l'Aléocratie, les Kravengers et Simone et sa clique...
Vous croyez que je ne vous ai pas vue ?
HEY. Où est-ce que vous allez comme ça???
Vous étiez là , plein projecteur, dans la brume pâle d’un soir d’hiver — avant de bifurquer, sans honte, sur votre mâle alpha en armure et chaînes, surfant sur une plage à cocotiers…
Le raccord est tellement mauvais qu’on entend presque la perche tomber.Ça sent le nanar. Le nanar qui se prend pour un manifeste.
TSSS!!! Prise en flagrant délit à faire de l’
apologie de la misogynie, du
machisme, et de tout ce que cette boue traîne derrière elle : la domination en carton-pâte, la virilité performative, le mépris déguisé en “humour”, et la brutalité plutôt que le droit cybermondial...
Vous croyez que je vais vous laisser effacer de telles preuves???
Si maintenant il faut prendre des photos, on va prendre des photos, hein???Il ne manque plus que l’infâme Structuran Job pour compléter le trio, et vous décrochez la médaille d’or du musée des horreurs rétrogrades.
Une exposition permanente : “La Régression, sponsorisée par l’Ego.”
Parce que ce que vous nous servez là , ce n’est même pas de la provocation élégante.
C’est de la décomposition idéologique.
Vous appelez ça Aléocratie ? Déstructuration?
Moi j’appelle ça :
— Usurpation identitaire du lesbianisme à des fins idéologiques, médiatiques, scientifiques et de légitimation politique.
— Trafic, contrefaçon et instrumentalisation d’une idéologie d’hostilité de genre (misandrie), falsifiée à des fins idéologiques, médiatiques et de contrôle narratif.
— et derrière, très tranquillement, une servitude au machisme bien rance, bien confortable, bien rentable, surtout pour faire des raids contreproductifs, pas intelligents du tout où on tape beaucoup...
C'est nul!!!
Une posture à géométrie variable : vous “déconstruisez” quand ça vous rapporte des applaudissements, et vous reconstruisez une niche à testostérone dès que vous sentez que ça vous protège.
Vous ne changez pas le monde : vous changez juste de costume selon l’éclairage.
Ouais. Ça empeste l’hormone mâle jusqu’ici...
Pas étonnant que Milieu soit si pollué : Faudrait arrêter de confondre drogue et testostérone... En intraveineuse, ça fait plus de dégâts, hein???
Vous n’êtes pas une flamme, Simone, vous êtes une fumée grasse. Ça colle aux murs. Ça imprègne. Ça donne envie de brûler le canapé et d’aérer l’époque.
Ça ne sent pas “le débat”.
Ça sent la sueur froide du vieux pouvoir, celle qui colle aux murs des vestiaires, celle qui s’incruste dans les tissus, celle qui fait qu’on a envie d’ouvrir les fenêtres et de brûler la pièce.
Et le plus drôle ? C’est que vous pensez que c’est subversif.
Non Jalala.
(elle est passée où ta timidité et ta peur???)Non, Simone.
C’est banal.
C’est le degré zéro de la transgression : prendre un monde déjà sale, le remuer avec une cuillère rouillée, et appeler ça un manifeste.
Vous voulez choquer ?
Très bien. Mais choquez avec du style.
Là , vous ne choquez pas : vous déshonorez.
Vous prostituez vos slogans. Vous vendez votre idéologie comme un produit périmé, reconditionné dans du papier brillant — avec la marmotte qui emballe tout, oui — en espérant que personne ne lira la date de péremption.
Et pendant que vous jouez à l’icône rebelle… vous prouvez surtout une chose :
vous êtes prête à vous agenouiller devant le pire, du moment qu’il vous donne l’illusion d’une main sur l’épaule… et un peu de contrôle sur la laisse : La mâle alpha demandera toujours le retour de l'ascenceur... toujours!!
L’Empire Brun a de beaux jours devant lui, oui.
Parce que pendant que vous vous contorsionnez pour plaire Ă la prochaine mode, nous, au moins, on reste droits dans nos bottes.
Nos valeurs sont sombres — mais elles sont cohérentes.
Et nous ne les bradons pas au premier projecteur.
Et puisque vous aimez les inventaires et les “méthodes”, j’ajoute un chef au dossier, noir sur obsidienne :
NOUVEAU CHEF D’ACCUSATION (pour Simone):
CONTREFAÇONS ET PLAGIATS MULTIPLES DE L’IDÉOLOGIE ET DES MÉTHODES BRUNESDu Brun pirate. Du Brun de contrefaçon. Du Brun low-cost.
L’original marque, la copie tache.Dommage que ce ne soit pas aussi le procès de l’Aléocratie : j’aurais ajouté le même motif, en triple exemplaire, avec agrafes et mépris.
Ouais...F*cKYeaH ! Comme il dit...Niark.