[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/02 (07:03)
    Jalala a écrit :
    de dossiers plus lourds que les réponses d'obscyne

Mais quelle réputation!!!
    Ha, amis dans le cas prĂ©sent, c'est vous qui ĂȘtes lourds!!!
    Vous, c'est à dire l'Aléocratie, les Kravengers et Simone et sa clique...

Vous croyez que je ne vous ai pas vue ?
    HEY. OĂč est-ce que vous allez comme ça???

Vous Ă©tiez lĂ , plein projecteur, dans la brume pĂąle d’un soir d’hiver — avant de bifurquer, sans honte, sur votre mĂąle alpha en armure et chaĂźnes, surfant sur une plage Ă  cocotiers

Le raccord est tellement mauvais qu’on entend presque la perche tomber.
    Ça sent le nanar. Le nanar qui se prend pour un manifeste.

TSSS!!! Prise en flagrant dĂ©lit Ă  faire de l’apologie de la misogynie, du machisme, et de tout ce que cette boue traĂźne derriĂšre elle : la domination en carton-pĂąte, la virilitĂ© performative, le mĂ©pris dĂ©guisĂ© en “humour”, et la brutalitĂ© plutĂŽt que le droit cybermondial...
    Vous croyez que je vais vous laisser effacer de telles preuves???
    Si maintenant il faut prendre des photos, on va prendre des photos, hein???

Il ne manque plus que l’infĂąme Structuran Job pour complĂ©ter le trio, et vous dĂ©crochez la mĂ©daille d’or du musĂ©e des horreurs rĂ©trogrades.
    Une exposition permanente : “La RĂ©gression, sponsorisĂ©e par l’Ego.”

Parce que ce que vous nous servez lĂ , ce n’est mĂȘme pas de la provocation Ă©lĂ©gante.
    C’est de la dĂ©composition idĂ©ologique.

Vous appelez ça Aléocratie ? Déstructuration?
    Moi j’appelle ça :
    — Usurpation identitaire du lesbianisme Ă  des fins idĂ©ologiques, mĂ©diatiques, scientifiques et de lĂ©gitimation politique.
    — Trafic, contrefaçon et instrumentalisation d’une idĂ©ologie d’hostilitĂ© de genre (misandrie), falsifiĂ©e Ă  des fins idĂ©ologiques, mĂ©diatiques et de contrĂŽle narratif.
    — et derriĂšre, trĂšs tranquillement, une servitude au machisme bien rance, bien confortable, bien rentable, surtout pour faire des raids contreproductifs, pas intelligents du tout oĂč on tape beaucoup...
    C'est nul!!!

Une posture Ă  gĂ©omĂ©trie variable : vous “dĂ©construisez” quand ça vous rapporte des applaudissements, et vous reconstruisez une niche Ă  testostĂ©rone dĂšs que vous sentez que ça vous protĂšge.
    Vous ne changez pas le monde : vous changez juste de costume selon l’éclairage.

Ouais. Ça empeste l’hormone mñle jusqu’ici...
    Pas Ă©tonnant que Milieu soit si polluĂ© : Faudrait arrĂȘter de confondre drogue et testostĂ©rone... En intraveineuse, ça fait plus de dĂ©gĂąts, hein???

Vous n’ĂȘtes pas une flamme, Simone, vous ĂȘtes une fumĂ©e grasse. Ça colle aux murs. Ça imprĂšgne. Ça donne envie de brĂ»ler le canapĂ© et d’aĂ©rer l’époque.

Ça ne sent pas “le dĂ©bat”.
    Ça sent la sueur froide du vieux pouvoir, celle qui colle aux murs des vestiaires, celle qui s’incruste dans les tissus, celle qui fait qu’on a envie d’ouvrir les fenĂȘtres et de brĂ»ler la piĂšce.

Et le plus drîle ? C’est que vous pensez que c’est subversif.
    Non Jalala. (elle est passĂ©e oĂč ta timiditĂ© et ta peur???)
    Non, Simone.
    C’est banal.
    C’est le degrĂ© zĂ©ro de la transgression : prendre un monde dĂ©jĂ  sale, le remuer avec une cuillĂšre rouillĂ©e, et appeler ça un manifeste.

Vous voulez choquer ?
    TrĂšs bien. Mais choquez avec du style.
    Là, vous ne choquez pas : vous déshonorez.
    Vous prostituez vos slogans. Vous vendez votre idĂ©ologie comme un produit pĂ©rimĂ©, reconditionnĂ© dans du papier brillant — avec la marmotte qui emballe tout, oui — en espĂ©rant que personne ne lira la date de pĂ©remption.

Et pendant que vous jouez à l’icîne rebelle
 vous prouvez surtout une chose :
    vous ĂȘtes prĂȘte Ă  vous agenouiller devant le pire, du moment qu’il vous donne l’illusion d’une main sur l’épaule
 et un peu de contrĂŽle sur la laisse : La mĂąle alpha demandera toujours le retour de l'ascenceur... toujours!!

L’Empire Brun a de beaux jours devant lui, oui.
    Parce que pendant que vous vous contorsionnez pour plaire Ă  la prochaine mode, nous, au moins, on reste droits dans nos bottes.
    Nos valeurs sont sombres — mais elles sont cohĂ©rentes.
    Et nous ne les bradons pas au premier projecteur.

Et puisque vous aimez les inventaires et les “mĂ©thodes”, j’ajoute un chef au dossier, noir sur obsidienne :

NOUVEAU CHEF D’ACCUSATION (pour Simone):

CONTREFAÇONS ET PLAGIATS MULTIPLES DE L’IDÉOLOGIE ET DES MÉTHODES BRUNES

Du Brun pirate. Du Brun de contrefaçon. Du Brun low-cost.
    L’original marque, la copie tache.

Dommage que ce ne soit pas aussi le procĂšs de l’AlĂ©ocratie : j’aurais ajoutĂ© le mĂȘme motif, en triple exemplaire, avec agrafes et mĂ©pris.
    Ouais...F*cKYeaH ! Comme il dit...

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:43:02