posté 08/02 (02:28)
Mademoiselle obscyne, je crois que j'ai encore toute ma tête, du moins... il me semble. Encore que, n'ayant pas mes lunettes, je ne peux guère me recoiffer [rit-elle en se passant la main dans les cheveux pour tenter de les discipliner, ce qui a pour effet de les faire tomber à grosses touffes.]
N'est-ce pas que je suis jolie sans mes lunettes ?
...
Bon... D'accord. Je vois que tout le monde boude... Revenons à cette situation. Soyons rationnels !
La dernière chose dont je me souviens, c'est cette mascarade GROTESQUE de mariage organisée à l'Hôtel de Ville par Don Amortel. Le pauvre est totalement déséquilibré vous savez ! Je crois qu'il est amoureux de moi, comment le blâmer ? Ca arrive ! Je lui aì déjà dit que je ne voulais pas me remarier, jamais, encore moins avec un... voisin. Mais il insiste ! Et puis c'est un ZOMBIE [croit-elle utile de préciser à son interlocutrice en chuchotant d'un air scandalisé].
Ensuite, je me suis réveillée au 97ème étage de la Nécropole avec le Docteur Silas et Don Amortel. Une odeur horrible ! Et Charlie n'était même pas là pour m'accueillir, alors j'ai demandé à ce qu'on me ramène ici. Et nous sommes rentrés, en moins de temps que pour revenir de la raffinerie.
Et personne ne m'a retenue ! Pas un Démon, rien ! Je n'ai rien signé, rien mangé là -bas, rien, du, tout.
Donc non, je ne suis pas MORTE ! C'est parfaitement logique. Ils n'ont pas voulu de moi, c'est tout. J'ai l'habitude.
Et depuis, je souffre de démangeaisons, je cherche mes lunettes, j'ai faim, et je voudrais bien aller me doucher mais cette Jeannine est partie, mademoiselle d'Arcys se défile. Quant à ma fille... Hein. Même pas fichue de m'assassiner proprement... Engager Don Amortel pour me tuer, c'est ridicule.
Ah ! Oui, monsieur d'Arcys, je veux bien mes lunettes ! Que je puisse saluer monsieur Baumé correctement.
___
Monique Pilon-Lemage Veuve de Jean-Pierre Pilon
"le Roi de la potion" Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)
Connexion