[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH ! > Réponse Monde sujet

• posté 08/02 (02:01)

Allocution de la Chevalière Diagonale du Vide,
    Ministre de la Recherche Paradigmienne,
    Fidèle alliée de la Couronne Ruthvène.

Votre Majestruite Landraël !

Wow ! Ecoutez, je repartais de Bisouville quand je suis tombée sur votre corps inanimé et celui de ma chercheuse ruthvène préférée... Vous étiez en piteux état ! Méconnaissable ! Vous avez pris cher, non ? Si j'avais pas vu Felony accrochée à vous comme une moule à un rocher, j'aurais jamais cru que c'était vous. Je pensais que vous étiez, je sais pas... une ministre de l'intérieur aléocrate ? J'allais vous proposer une alliance sans la ruthvénie. En tout cas ça vous va hyper bien ! Vous êtes vraiment mieux comme ça. Vous avez gagné en prestance, en charisme, en allure... Vous êtes vraiment le roi de nos rivières !

J'imagine que c'est Wenceslas qui vous a fait ça... Vous aviez raison de le tabasser - mais ce n'était sans doute pas suffisant. Peut-être que Felony aurait du le déporter plus loin. Je sais pas si vous saviez mais on peut déporter les gens hyper loin.

Du coup, je me suis dis qu'on pouvait aller encore plus loin dans votre relooking. j'ai dépensé tout l'argent que m'a rapporté mon école à Ruthvenville pour vous faire ce somptueux cadeau ! Un visage de qualité, designé par les IA aléocrates de dernier cri. Toute la puissance d'un vieux laptop de 10 ans d'âge a été utilisée pour arriver à ce résultat parfait.

Projet de Relooking de Sa Majestruite,
    Par sa fidèle ex-Chevalière de l'Octet, Diagonale du Vide

Quelle transition épatante ! Quelle réussite ! Votre truite-passing est impeccable - je le savais avant même de le faire que ça serait incroyable ! Vous aviez été mal assigné à la naissance : c'était évident ! Vous allez pouvoir être le visionnaire à contre-courant que vous avez toujours pensé être ! J'ai envoyé les documents à l'UFR de Ruthvenville. Passez les voir, ils se chargeront de tout.

Et comme je suis écolo, je vous relâche dans la rivière de structural. D'ici, vous avez une vue imprenable sur l'ambassade de Wenceslas.

J'espère que vous apprécierez la geste, à défaut du geste.

C'était un exercice il faut dire. J'ai du me mouiller la nuque.

L'eau était fraîche.

Comme ma meuf.

___

Chevalière Diagonale Du Vide
    Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:56