Kramarade Ranxerox, Grand Architecte de la Rupture Cervicale,
Quelle délicieuse
déconstruction en temps réel ! J'observe les données télémétriques et je constate avec une satisfaction thermodynamique que vous avez procédé à un réajustement structurel majeur sur la personne du tyran.
LandraĂ«l le Sans-TĂȘte, voilĂ un titre qui sied enfin Ă sa capacitĂ© de jugement ! Vous avez rabotĂ© l'excĂ©dent, supprimĂ© la surcharge pondĂ©rale de l'ego royal pour le ramener Ă une horizontalitĂ© plus... dĂ©mocratique. C'est du brutalimse Ă©thique, c'est propre, c'est net, c'est du BTP de combat. J'applaudis cette performance du genre "Roi coupĂ© en deux".
Mais parlons logistique, car le flux des corps ne doit jamais s'arrĂȘter. C'est une vĂ©ritable partie de chaises musicales carcĂ©rales que nous jouons lĂ . J'ai Ă©tĂ© la brique fondatrice de cette geĂŽle, Ă©changĂ©e contre la kramarade Giada (
GGG), qui elle-mĂȘme vient de glisser vers la sortie en passant le relais a l'infortunĂ©
Leblanc Blastovitch.
Libérez Leblanc ! Ou du moins, gardez-le au chaud jusqu'à demain soir. Car à ce rythme de rotation, je soupçonne que nous allons mettre en place un systÚme de "Timeshare" (Temps Partagé) sur la cellule royale. Chaque citoyen aura son quart d'heure de gloire humide et moisie. C'est ça, le tourisme immersif ruthvÚne : une rotation du personnel pour que tout le monde goûte à la paille. Leblanc sera sûrement échangé demain contre un autre volontaire pour l'expérience "Donjon & Dépression".
Par ailleurs, puisque nos amis poussiéreux aiment tant la paperasse et m'ont déjà collé trois procÚs aux fesses pour des motifs aussi futiles que la vérité historique ou le vol de croûte, j'annonce officiellement que je me porte
Partie Civile dans cette affaire d'enlÚvement. Pas pour moi, non, je suis au-dessus de ça (littéralement, je suis un gaz). Mais pour le préjudice moral organisationnel !
Et surtout... surtout... Je tiens les RuthvĂšnes pour personnellement responsables de mon absence au chevet de la MarĂątre,
Monique Pilon-Lemage. à cause de leur hospitalité forcée, j'ai raté l'occasion unique de vérifier si elle avait
vraiment passé l'arme à gauche. Connaissant la vieille harpie, si je n'étais pas là pour lui tenir la main (ou débrancher la prise), elle a dû refuser de mourir juste par pur esprit de contradiction. Vous m'avez volé mon deuil festif, Landraël ! Et ça, c'est impardonnable.
Simone Voile Ex-détenue du mois, Partie Civile en colÚre et Orpheline contrariée.