Kramarade Ranxerox, Grand Architecte de la Rupture Cervicale,
Quelle délicieuse
déconstruction en temps réel ! J'observe les données télémétriques et je constate avec une satisfaction thermodynamique que vous avez procédé à un réajustement structurel majeur sur la personne du tyran.
Landraël le Sans-Tête, voilà un titre qui sied enfin à sa capacité de jugement ! Vous avez raboté l'excédent, supprimé la surcharge pondérale de l'ego royal pour le ramener à une horizontalité plus... démocratique. C'est du brutalimse éthique, c'est propre, c'est net, c'est du BTP de combat. J'applaudis cette performance du genre "Roi coupé en deux".
Mais parlons logistique, car le flux des corps ne doit jamais s'arrêter. C'est une véritable partie de chaises musicales carcérales que nous jouons là . J'ai été la brique fondatrice de cette geôle, échangée contre la kramarade Giada (
GGG), qui elle-même vient de glisser vers la sortie en passant le relais a l'infortuné
Leblanc Blastovitch.
Libérez Leblanc ! Ou du moins, gardez-le au chaud jusqu'à demain soir. Car à ce rythme de rotation, je soupçonne que nous allons mettre en place un système de "Timeshare" (Temps Partagé) sur la cellule royale. Chaque citoyen aura son quart d'heure de gloire humide et moisie. C'est ça, le tourisme immersif ruthvène : une rotation du personnel pour que tout le monde goûte à la paille. Leblanc sera sûrement échangé demain contre un autre volontaire pour l'expérience "Donjon & Dépression".
Par ailleurs, puisque nos amis poussiéreux aiment tant la paperasse et m'ont déjà collé trois procès aux fesses pour des motifs aussi futiles que la vérité historique ou le vol de croûte, j'annonce officiellement que je me porte
Partie Civile dans cette affaire d'enlèvement. Pas pour moi, non, je suis au-dessus de ça (littéralement, je suis un gaz). Mais pour le préjudice moral organisationnel !
Et surtout... surtout... Je tiens les Ruthvènes pour personnellement responsables de mon absence au chevet de la Marâtre,
Monique Pilon-Lemage. À cause de leur hospitalité forcée, j'ai raté l'occasion unique de vérifier si elle avait
vraiment passé l'arme à gauche. Connaissant la vieille harpie, si je n'étais pas là pour lui tenir la main (ou débrancher la prise), elle a dû refuser de mourir juste par pur esprit de contradiction. Vous m'avez volé mon deuil festif, Landraël ! Et ça, c'est impardonnable.
Simone Voile Ex-détenue du mois, Partie Civile en colère et Orpheline contrariée.
Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥