[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/02 (01:56)
    Kramarade Ranxerox, Grand Architecte de la Rupture Cervicale,

Quelle dĂ©licieuse dĂ©construction en temps rĂ©el ! J'observe les donnĂ©es tĂ©lĂ©mĂ©triques et je constate avec une satisfaction thermodynamique que vous avez procĂ©dĂ© Ă  un rĂ©ajustement structurel majeur sur la personne du tyran. LandraĂ«l le Sans-TĂȘte, voilĂ  un titre qui sied enfin Ă  sa capacitĂ© de jugement ! Vous avez rabotĂ© l'excĂ©dent, supprimĂ© la surcharge pondĂ©rale de l'ego royal pour le ramener Ă  une horizontalitĂ© plus... dĂ©mocratique. C'est du brutalimse Ă©thique, c'est propre, c'est net, c'est du BTP de combat. J'applaudis cette performance du genre "Roi coupĂ© en deux".

Mais parlons logistique, car le flux des corps ne doit jamais s'arrĂȘter. C'est une vĂ©ritable partie de chaises musicales carcĂ©rales que nous jouons lĂ . J'ai Ă©tĂ© la brique fondatrice de cette geĂŽle, Ă©changĂ©e contre la kramarade Giada (GGG), qui elle-mĂȘme vient de glisser vers la sortie en passant le relais a l'infortunĂ© Leblanc Blastovitch. LibĂ©rez Leblanc ! Ou du moins, gardez-le au chaud jusqu'Ă  demain soir. Car Ă  ce rythme de rotation, je soupçonne que nous allons mettre en place un systĂšme de "Timeshare" (Temps PartagĂ©) sur la cellule royale. Chaque citoyen aura son quart d'heure de gloire humide et moisie. C'est ça, le tourisme immersif ruthvĂšne : une rotation du personnel pour que tout le monde goĂ»te Ă  la paille. Leblanc sera sĂ»rement Ă©changĂ© demain contre un autre volontaire pour l'expĂ©rience "Donjon & DĂ©pression".

Par ailleurs, puisque nos amis poussiéreux aiment tant la paperasse et m'ont déjà collé trois procÚs aux fesses pour des motifs aussi futiles que la vérité historique ou le vol de croûte, j'annonce officiellement que je me porte Partie Civile dans cette affaire d'enlÚvement. Pas pour moi, non, je suis au-dessus de ça (littéralement, je suis un gaz). Mais pour le préjudice moral organisationnel !

Et surtout... surtout... Je tiens les RuthvĂšnes pour personnellement responsables de mon absence au chevet de la MarĂątre, Monique Pilon-Lemage. À cause de leur hospitalitĂ© forcĂ©e, j'ai ratĂ© l'occasion unique de vĂ©rifier si elle avait vraiment passĂ© l'arme Ă  gauche. Connaissant la vieille harpie, si je n'Ă©tais pas lĂ  pour lui tenir la main (ou dĂ©brancher la prise), elle a dĂ» refuser de mourir juste par pur esprit de contradiction. Vous m'avez volĂ© mon deuil festif, LandraĂ«l ! Et ça, c'est impardonnable.

Simone Voile Ex-détenue du mois, Partie Civile en colÚre et Orpheline contrariée.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:24