Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 08/02 (00:42)K,
As-tu lu les liens partagés ? On ne parle pas de 3 millions d’économie. Une réforme des plus de 1000 agences et opérateurs c’est 7 à 8 milliards d’économies.
Puisque tu aimes mettre des éléments en perspective, avec cette somme plus besoin de sabrer les retraites, les remboursements de frais médicaux, ou autres joyeusetés qu’on nous réserve.
Et ceci n’empêche pas non plus de taxer les ultras riches ou de faire la chasse aux fraudeurs fiscaux. Mettre ces mesures en opposition n’a aucun sens.
En fait, je ne comprends pas pourquoi vous tenez à préserver absolument ces agences ? A aucun moment je vois des arguments précis sur ce qui justifierait de s’opposer à une réforme de celles-ci, seulement une position de principe.
Sinon, pour en revenir à la présidentielle, la candidature de Gedj annonce déjà que l’union des gauches ne se fera pas .
La seule chance de succès passe par un écrasement populaire des partis grâce à des personnalités qui ont su s’en éloigner. Quant au PS qui se dit de gauche… je me demande jusqu’à quel score ils peuvent descendre apres sa « collaboration » avec les macronistes.
___
Vous allez aimer me détester...