[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH ! > Réponse Monde sujet

• posté 08/02 (00:32)

Du haut de l'hotel de ville de Ruthvenville, une KRALoupiote lumineuse déchire la brume pale et blafarde d'un soir d'hiver. Sur le fond des brumes opaques de la nuit noir et obscure, rayonne trois lettres KRA, tel un appel au secours face à un danger imminent.

Kamarades !
    Peuuuples du cybermonde !
    Prolétaires et travailleurs de toutes les nations !
    Ce soir on en a gros ! Oui !

Ce soir, en fin hier, enfin techniquement on a reçu l'appel dans la semaine, des kamarades se sont vu voler leur gouter démokratique, des mécréants sans foi ni lois ont saccager des oeuvres graffitiks et ont tabasser nos kamarades !
    Qu'on se le dise, les KRAVANGERS F*cKYeah ! sont la et seront la au coté des opprimés par les dictatures, les patrons qui demandent de faire une pause de 8 minutes sans fenouil et les autokratie consanguine.

Royaume !
    As tu crus que les exactions terribles, non fluide et non graffitik passerait comme un ukase a la poste ? non non non !
    Royaume croivais tu que ta sous idéologie pouvait triompher de la glorieuse et permanente révolution graffitik ? non non non !

Ce soir notre dernière recrue des KRANVANGERS, le Kamarade RANXEROX, Le KRAVANGERS SURFEUR à apporter le Bonheur aux peuples opprimés du cybermonde en savatant a coup de hache et de planche de SURF F*cKYeaH ! un des bourreau du graffitisme, de la liberté et de la justice ! J'ai nommé le Roi Landraël 1er et quelques random de son gouvernement !

Nous avons aussi fait nos œuvres pour accompagner de courageux et volontaires kamarades, qui ont bravé tous les dangers pour se venger graffitikement, collectivisant au passage le fruit de leur travail et de la labeur des nations !

La soirée ne pouvait pas se terminer sans mettre le feu d'une élection truquée et sans fondement graffitik, et sans souplesse, sans élasticité, pour asseoir et conforter un régime inique qui nuit à la démokratie !

Peuples du cybermonde, les KRAVANGERS sont la !
    F*ckYeaH !

___

Edgardette, coordinatrice des KRAVANGERS (F*cKYeaH!)
    [*r] [*m][*m][*m] [*r]

GO GO KRAVANGERS
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:10