mise aux enchères String d'Annie ? > Réponse Marché sujet

• posté 07/02 (21:18)
    Quelques conseils de vente, jeune padawan.

Quand on possède un objet ayant appartenu à une célébrité, on ne s’attarde pas sur l’étiquette : on vend d’abord la légende. Et en matière de légende… Annie se pose là.

Annie ! Celle qui a mobilisé toutes les ressources de sa ville pour construire une gare… sans trains, faute d’essence – avant de décider, dans un éclair de génie, d’agrandir ladite gare.

Annie, qui a harcelé l’archéologue (et accessoirement pilleuse de tombes) Simone Voile pour obtenir la dépouille de Chilmerdic XXVII, et qui en est revenue victorieuse… avec une savonnette parfumée.

Annie, envoyée par l’Assassin Royal pour négocier avec le Syndicat, qui a réussi l’exploit rare d’aggraver la crise diplomatique tout en engloutissant l’intégralité des pizzas de la province, replongeant Sicilia dans l’Âge Obscur Pré-Pizza.

Annie, détentrice d’un mini-lingot d’or.

Alors vraiment, qui ne rêverait pas de posséder la culotte qu’elle a portée ?

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:32:43