Avis de décès de Monique Pilon-Lemage et succession de la Sultane > Réponse Taverne sujet

• posté 07/02 (17:30)
    [Assise sur les genoux de son Démon, lequel est occupé à la débarrasser des dizaines de peaux mortes qui parsèment ses vêtements, la Sultane lève un regard luisant vers obscyne et lui adresse un sourire hésitant. Et flippant. Vu que ses gencives sanguinolent abondamment.]

C'est vous obscyne ? J'ai perdu mes lunettes, excusez-moi, je ne vous vois pas bien.

... Bienvenue dans ma cuisine, mademoiselle obscyne. Je vous en prie, prenez un siège. Car je ne sais pas si je suis morte, MORTE, morte-vivante ou si j'ai simplement abusé de l'alcool de cactus, et que toute cette... mascarade va cesser à mon réveil !

CASSANDRE ! [%(]

Regarde ce que tu as fait. Tu es vraiment une incapable ! Même pas fichue de tuer ta mère proprement !

Et ça... CA ME GRATTE ! [gémit-elle en se frottant une épaule d'où tombent d'autres morceaux de peaux sanguinolents que Kraphi balaie rapidement d'une main attentive en direction de JPP.]

Et j'ai faim ! [Q)]
    ...
    Il reste du cuissot d'ectoplasme ?

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:33:32