Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• posté 07/02 (17:30)
    (bon, j'ai réussi à me décrocher[x(])

Ainsi donc, vous avez choisi la guerre.

En piétinant les règles les plus élémentaires de l’honneur, vous avez agressé Annie, l’émissaire que je vous avais envoyée. Vous l’avez affamée, privée de pizza, et lui avez même subtilisé son précieux string de chasteté. Honte éternelle sur vous.

Vous avez ensuite violé le territoire ruthvène, pénétré dans ma résidence, détruit un carrosse – propriété royale – et massacré de jeunes serviteurs innocents. Cela ne restera pas impuni.

Mais le pire reste à venir : vous avez envahi ma chambre alors que je me reposais, de la manière la plus strictement platonique, avec Selim. Vous l’avez enlevé. Vous me l’avez arraché. Pour cela, le prix que vous paierez sera incommensurable.

Vous m’avez traîné à l’étranger pour me brutaliser, volé mes armes (ne me laissant qu'une boule de poils à la place), et tenté de m’avilir. Vous m’avez jeté au milieu des ennemis de la Ruthvénie qui m’ont affamé et tourmenté. Tout cela s’ajoute à votre dette.

Savourez donc ce que vous croyez être votre victoire. Buvez votre chianti. Mangez vos pizzas désormais fades, privées de sauce piquante. Endormez-vous repus de votre triomphe sur une négociatrice molestée et de votre carnage d’innocents.

Car un jour, quand vous vous y attendrez le moins, une lame vous tranchera la gorge – et votre sang impur coulera sur votre pizza ou remplira vos verres vides.

Brûle, Sicilia, brûle !

PS : oui, celle qui m’a humiliée, en se moquant de moi avec ses complices, bourdonnera beaucoup moins bien à présent.

PPS : Annie, peut-être est-il temps de rentrer. Vu comment ils t'ont maltraitée quand tu étais protégée par ton statut de négociatrice, je ne sais pas ce qu'ils feront en temps de guerre.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:21:43