[PV - BCM] Demande l'ouverture d'une commission d'enquĂȘte sur les comptes publiques au PV > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 07/02 (17:08)
    La réponse est Oui, bien sûr [8)] !

... Et comme il est touchant de constater que le Paradigme et sa ministre, sans doute en pleine dissonance cognitive entre ses penchants technophobes* et sa volontĂ© d'exposition**, en vient Ă  confondre ses messages privĂ©s et la tribune publique mondiale. Car le Monde vous voit, eeeh oui, malgrĂ© vos lunettes noires - qui vous obstruent la vue mais pas la nĂŽtre. Ceci dit j'adore jouer Ă  ce jeu avec mes Kanetons, ils pensent ĂȘtre "cachĂ©s" avec leurs mains sur le visage, Ha, charmante innocence de l'enfance ! [8)] (Koukou !)

Rejoignez la BCM et n'hésitez pas à prendre attache auprÚs de nous, aimables Kanards - ne comptons-nous pas parmi les citoyens les plus aisés du Paradigme ? Ne sommes-nous pas exemplaires dans notre poursuite du profit ? Et si l'inégalité patrimoniale est si importante, pourquoi chercher absolument à niveler par le bas ? Je pense que vous n'avez pas assez manifesté votre désir d'Argent ! Pour cela, la FOI en la Corbeille (confortable et souple soit le tressage de son osier !) peut vous aider.

...
    ...
    Quant Ă  cette idĂ©e de venir nous voler dans les plumes fiscales, elle est Ă©videmment extrĂȘmement contreproductive et risquerait de servir de repoussoir [:o] - vers un autre pays. MĂ©fiez-vous des entraves Ă  la libertĂ© de profit !

* visible chez au moins une autre membre du gouvernement, j'en veux pour preuve la prise de retraite de votre ministre de la Recherche, aprĂšs Ă  peine cinq jours et deux technologies lancĂ©es... en effet c'est Ă©puisant [:o] Mais oĂč est passĂ© l'esprit de dĂ©passement personnel et d'effort dans l'entrepreneuriat ?

** visible également ... directement dans le journal national des événements, duquel nous assaillent réguliÚrement des discours de la ministre et ex-gouverneure de Sibéria, tout aussi passionnants que frugaux [8)]

___

Aimable Kanarde.
    L'OR.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:23