Darth Leo vs Le Syndicat — nĂ©gociatrice recherchĂ©e (niveau : Annie Ă  la rescousse) > RĂ©ponse MarchĂ© sujet

• postĂ© 07/02 (15:45)
    AprĂšs l'affront fait Ă  Sicilia par Darth LĂ©o, L'assassin mĂ©tallique de la mort qui tue mĂȘme les rois, une union des plus grands criminels Siciliens fut mise au point.
    Il fallait un geste ferme, une réponse claire... Ou tout du moins, une réponse tout court.

Et cette réponse fut donnée !

Ce n'est pas au beau milieu de la nuit, mais en plein jour que le Syndicat a frappé.
    Tony Sokrano, ex-empereur et figure bien connue de la mafia Sicilienne se rendit jusqu'Ă  la capitale RuthvĂšne.
    Et nous allons vous conter cela.

Certains dirent qu'en partant ils n'étaient que 18.
    Puis en arrivant il était tout seul.
    C'est loin faut dire, l'air de rien !

Il s'infiltra dans l'armurerie de l'assassin royal, dont la porte était... eh bien elle ouverte.
    Et il tomba par surprise sur Darth Léo ! Malheureusement, celui-ci était alerte et un combat sans merci s'engagea entre l'assassin royal et l'assassin du Syndicat. Des s'il vous plait, dÚs j'vous en prie... mais aucun "merci" !

Les hommes du Syndicat l'emportÚrent, mais Tony était blessé. C'est là que les jumeaux intervinrent. Nous quoi.
    Ils mirent la main sur les deux assassins pour les ramener en Slavonie. Là Tony Sokrano fut soigné... tandis que l'assassin Darth Léo était engoncé de force dans un costume d'abeille.

Ses pieds furent attachĂ©s Ă  une corde et, Ă  dĂ©faut de sĂ©jour dans le lac, il fut ramenĂ© jusqu'au chapiteau de Gynerak oĂč il fut PENDU ! Par les pieds, hein ?

Et ainsi s'achÚve la vengeance du Syndicat contre Darth Léo, probablement mort de honte. Sacré costume, faut dire.
    L'intervention d'Annie dite "la sans culotte" aura-t-elle servi à apaiser le chùtiment prévu pour cet individu ?
    Ou au contraire aura-t-elle exacerbé les tensions ? Oui... oui elle l'a fait.

Et n'oubliez pas, les enfants.
    E pericoloso sporgersi !

RIDEAU !

Je pense que du coup on peut mettre un terme aux négociations, pour le moment ? [o(]
    Certains rush furent tournés pour le film mais... on va pas se mentir ça manque de détails tel quel.

On vous tiens tous au courant pour la diffusion.

FIN DE TOURNAGE !

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:20:30