Avis de décès de Monique Pilon-Lemage et succession de la Sultane > Réponse Taverne sujet

• posté 07/02 (14:02)
    [La Putréfaction ne l'a pas épargnée. Des lambeaux de peau craquelée pendent le long de ses bras, sur ses joues, et son odeur, immonde, doit probablement être à l'origine de son réveil. Etrangement son visage paraît plus jeune, quoique complètement ravagé par la maladie, et ses yeux luisent d'un éclat surnaturel tout à fait bizarre. Sa peau bleutée est parsemée ça et là de tâches plus sombres, verdâtres, brunâtres, indéfinissables, façon bleu d'Auvergne, avec asticots grouillants. JPP a probablement dû préparer le terrain...

Brusquement, un flot de... paroles précipité s'échappe des lèvres de Monique. Le travail de Silas semble malgré tout porter ses fruits.]

Maisenfinreprenezvousjenevaiscertainementpasmemarieravecunmonstresortidutombeaulâchezmoiespèce
    demaladeondoitmetueraujourd'huietlespouletsnesontpasprêts...

...

Uh...
    Qui êtes-vous ? [glapit-elle soudain en se redressant vivement, ce qui a pour effet de décoller un peu de chair de son cou.]

Vous êtes flous!
    Où sont mes lunettes ?

Mais qui a oublié de sortir les poubelles ? C'est affreux cette odeur c'est insoutenable !

Je... suis à la Nécropole c'est ça ? Charlie ! C'est ça ? CHARLIE je ne ferai pas le ménage du 97ème, je vous préviens ! [%(] »

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:35:10