Avis de décès de Monique Pilon-Lemage et succession de la Sultane > Réponse Taverne sujet
-
posté 07/02 (14:02)[La Putréfaction ne l'a pas épargnée. Des lambeaux de peau craquelée pendent le long de ses bras, sur ses joues, et son odeur, immonde, doit probablement être à l'origine de son réveil. Etrangement son visage paraît plus jeune, quoique complètement ravagé par la maladie, et ses yeux luisent d'un éclat surnaturel tout à fait bizarre. Sa peau bleutée est parsemée ça et là de tâches plus sombres, verdâtres, brunâtres, indéfinissables, façon bleu d'Auvergne, avec asticots grouillants. JPP a probablement dû préparer le terrain...
Brusquement, un flot de... paroles précipité s'échappe des lèvres de Monique. Le travail de Silas semble malgré tout porter ses fruits.]
Maisenfinreprenezvousjenevaiscertainementpasmemarieravecunmonstresortidutombeaulâchezmoiespèce
demaladeondoitmetueraujourd'huietlespouletsnesontpasprêts...
...
Uh...
Qui êtes-vous ? [glapit-elle soudain en se redressant vivement, ce qui a pour effet de décoller un peu de chair de son cou.]
Vous êtes flous!
Où sont mes lunettes ?
Mais qui a oublié de sortir les poubelles ? C'est affreux cette odeur c'est insoutenable !
Je... suis à la Nécropole c'est ça ? Charlie ! C'est ça ? CHARLIE je ne ferai pas le ménage du 97ème, je vous préviens !
»
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion