Cabinet d'avocats > Réponse Marché sujet

• postĂ© 07/02 (08:20)
    Bonjour, très chers confrères

Je me vois dans l’obligation, en vertu des principes de non‑duplication organisationnelle et de non‑simultanéité institutionnelle, de décliner votre aimable proposition d’adhésion. En effet, je suis déjà membre de la plus prestigieuse entité commerciale du cybermonde, à savoir la Mawi Private Equity.

Toutefois, rien dans les statuts, règlements internes ou doctrines juris‑palmipèdes ne m’interdit d’être inscrite sur vos listings en qualité de prestataire indépendante, statut qui sied parfaitement à la plus prestigieuse des avocates — moi — et qui me permet d’intervenir ad hoc, pro bono (mais surtout pro pognon), ou selon toute autre modalité contractuelle avantageuse pour ma personne.

Je vous invite donc à procéder à mon enregistrement, en prenant soin de respecter les formalités d’usage, les clauses d’exclusivité inversée, ainsi que les dispositions relatives à la gestion des egos surdimensionnés.

___

Khanart First !
    Mystique ?
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:50:11