[TCM] ProcĂšs de Simone. ACTE I : Le pĂȘchĂ© originel > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 06/02 (21:34)
    Plaise Ă  la cour, ou plutĂŽt, plaise aux structures qui tentent de se faire passer pour une cour.

Je prends acte de ce premier acte de l’accusation, rĂ©digĂ© avec une plume certes trempĂ©e dans l’obsidienne, mais dont l’encre semble manquer de la rigueur thermodynamique nĂ©cessaire Ă  la saisie du rĂ©el.

Sur ma situation actuelle :
    Il est inutile de chercher Ă  m'atteindre par des fanfaronnades. Comme le prĂ©voit la procĂ©dure de transfĂšrement forcĂ©, j'ai Ă©tĂ© capturĂ©e par les forces de Jalala, Gouverneure de Milieu, qui a procĂ©dĂ© Ă  mon transfert immĂ©diat vers la prison de Structural. Je me trouve actuellement en attente de dĂ©ferrement, entre quatre murs qui, bien que moins dĂ©corĂ©s que mon Britiche MusĂ©e Home, offrent une soliditĂ© que le rĂ©gime ruthvĂšne n'a jamais su bĂątir. Je suis donc lĂ  oĂč la lutte m'a menĂ©e, dans l'attente que les structures se dĂ©construisent d'elles-mĂȘmes.

Sur les chefs d'accusation :
    L’accusation mentionne vingt-cinq griefs, puis prĂ©tend que le chiffre est passĂ© Ă  vingt-sept. Je ne suis pas femme, ou flamme, Ă  me contenter d’approximations numĂ©rologiques. Si Obscyne souhaite transformer ce procĂšs en une « recherche du temps perdu », qu’elle commence par m’envoyer la liste exhaustive et formalisĂ©e des 27 chefs d’accusation. Un procĂšs sans acte d'accusation prĂ©cis n'est qu'une performance de cabaret, et bien que j'apprĂ©cie l'esthĂ©tique des roses noires, je prĂ©fĂšre la prĂ©cision du bĂ©ton armĂ©.

Sur les prétendus crimes :
    Je n'admettrai aucune culpabilité, car l'appropriation symbolique dont on m'accuse n'est qu'une redistribution nécessaire de la mémoire. On ne vole pas le sacré, on le dé-spatialise pour le rendre au peuple. Quant au "péché originel", rappelons que toute naissance est une rupture de l'équilibre thermodynamique.

Note de bas de page (Ă  l'attention des observateurs) :
    Je ne saurais terminer sans saluer, avec la subtilitĂ© qui s'impose, certains marins imprĂ©visibles. Il arrive que des gens de bonne volontĂ©, peut-ĂȘtre venus de quelque Ăźle lointaine, disons magmorienne, facilitent la fluiditĂ© des communications lĂ  oĂč les rĂ©gimes monarchistes tentent de poser des verrous. Ces aides anonymes, bien que non sollicitĂ©es officiellement par la Gouverneure que je suis, dĂ©montrent que le transit est une force que nul ne peut totalement endiguer et je leur suis reconnaissante.

J’attends la liste des 27 points. Ne faites pas attendre la Science.

Simone Voile En transit (officiellement détenue à Milieu)
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:12:51