[TCM] Procès de Simone. ACTE I : Le pêché originel > Réponse Monde sujet

• postĂ© 06/02 (21:34)
    Plaise Ă  la cour, ou plutĂ´t, plaise aux structures qui tentent de se faire passer pour une cour.

Je prends acte de ce premier acte de l’accusation, rédigé avec une plume certes trempée dans l’obsidienne, mais dont l’encre semble manquer de la rigueur thermodynamique nécessaire à la saisie du réel.

Sur ma situation actuelle :
    Il est inutile de chercher à m'atteindre par des fanfaronnades. Comme le prévoit la procédure de transfèrement forcé, j'ai été capturée par les forces de Jalala, Gouverneure de Milieu, qui a procédé à mon transfert immédiat vers la prison de Structural. Je me trouve actuellement en attente de déferrement, entre quatre murs qui, bien que moins décorés que mon Britiche Musée Home, offrent une solidité que le régime ruthvène n'a jamais su bâtir. Je suis donc là où la lutte m'a menée, dans l'attente que les structures se déconstruisent d'elles-mêmes.

Sur les chefs d'accusation :
    L’accusation mentionne vingt-cinq griefs, puis prétend que le chiffre est passé à vingt-sept. Je ne suis pas femme, ou flamme, à me contenter d’approximations numérologiques. Si Obscyne souhaite transformer ce procès en une « recherche du temps perdu », qu’elle commence par m’envoyer la liste exhaustive et formalisée des 27 chefs d’accusation. Un procès sans acte d'accusation précis n'est qu'une performance de cabaret, et bien que j'apprécie l'esthétique des roses noires, je préfère la précision du béton armé.

Sur les prétendus crimes :
    Je n'admettrai aucune culpabilité, car l'appropriation symbolique dont on m'accuse n'est qu'une redistribution nécessaire de la mémoire. On ne vole pas le sacré, on le dé-spatialise pour le rendre au peuple. Quant au "péché originel", rappelons que toute naissance est une rupture de l'équilibre thermodynamique.

Note de bas de page (Ă  l'attention des observateurs) :
    Je ne saurais terminer sans saluer, avec la subtilité qui s'impose, certains marins imprévisibles. Il arrive que des gens de bonne volonté, peut-être venus de quelque île lointaine, disons magmorienne, facilitent la fluidité des communications là où les régimes monarchistes tentent de poser des verrous. Ces aides anonymes, bien que non sollicitées officiellement par la Gouverneure que je suis, démontrent que le transit est une force que nul ne peut totalement endiguer et je leur suis reconnaissante.

J’attends la liste des 27 points. Ne faites pas attendre la Science.

Simone Voile En transit (officiellement détenue à Milieu)

___

Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:29:21