Avis de décès de Monique Pilon-Lemage et succession de la Sultane > Réponse Taverne sujet

• posté 06/02 (19:51)
    La Tapette a écrit :

Excusez moi...
    Je suis l'exécutrice testamentaire de Monique, et elle n'a pas mentionné de mouche sur son testament.

Aussi, aucune mouche ne sera autorisée à prélever ou à pondre quoi que ce soit sur son corps ou s'en servir comme plate forme d'atterrissage sauf si Monique donne une disposition contraire avant sa mort...

Après sa mort, en dehors des dispositions que Monique aura prévu, ce sera à moi que reviendra la charge de gérer tous les problèmes litigieux pouvant subvenir. Sauf si elle revient à la vie bien évidemment... Les morts reviennent souvent à la vie au Niarkalistan...

Donc pour l'instant :

-agent pré mortem : vous voyez ça avec Monique, c'est elle votre éventuel employeur
    -agent post mortem : je deviens votre employeur.

Et si la morte bouge encore et que Monique n'a rien demandé comme coup derrière la nuque après sa mort, vous aurez à faire à moi...
    Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Quand on me confit un travail, même bénévole, je le fais avec un soin minutieux. Et je ne trahis pas les dernières volontés d'une morte. Croyez moi. JAMAIS!!!

Je suis une des rares brunes à ne pas trahir de cette manière, sinon la seule...

Donc je vous ai à l'oeil.

Niark!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:34:53