[PV - BCM] Demande l'ouverture d'une commission d'enquête sur les comptes publiques au PV > Réponse Monde sujet

• posté 06/02 (19:29)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Chien de capitaliste !
    Que des frelons priapiques copulent dans tes narines !

Le Paradigme pourrait, par exemple, réclamer des dommages et intérêts à la Ruthvénie pour son ingérence manifeste dans ses affaires intérieures.

Non mais qu’on me laisse ingérer qui je veux dans mes affaires intérieure, à la fin !

…

…

…

! !!

(Hm.)
    (Pardon.)
    (Il semblerait que j’aie mal cerner le sujet de la conversation.)
    (C’est que dans la rhétorique du Désert souvent s’épanouissent les fleurs de la métaphore.)

Il se trouve que je suis présentement en visite de terrain à Ruthvenville — où j’oeuvre avec une certaine vigueur au rapprochement entre les peuples — et je puis t’assurer que le Royaume n’a nullement les moyens de payer des dommages et intérêts.

Les commerces sont déserts.
    Les débats anémiés.
    La vie politique amorphe.

Pour ma part, je n’aurais pas le coeur à tenter d’ôter la brioche de la bouche de cette population rendue déjà famélique par l’incurie de ses gouvernants.

Non.
    Non, si nous cherchons des revenus pour le Paradigme, le plus simple est encore de taxer les Kanards. C’est là que se construisent des fortunes entières sur le dos du contribuable paradigmien : il serait temps qu’elles contribuent à remplumer le trésor public.

___

Sheikh Selim Abu Nidal Abdnaâri Ibn Malik Ibn Amîn al-Deserti
    Bédouin chamelier du Désert Démoniaque
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:53