Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet
-
posté 06/02 (19:18)Pour résumer, je vois qu'il y a deux choses...
La juge (stagiaire ou je ne sais plus quoi) propose une démarche amiable par courrier entre avocats visant à trouver une solution et un compromis entre toutes les parties concernées. Celle ci aurait potentiellement l'avantage d'être beaucoup plus rapide qu'un procès fleuve.
Une démarche formelle où j'égrène un par un tous mes 27 actes déroulant mes chefs d'accusation (oui 27 car depuis j'en ai trouvé deux de plus). Si vous voulez, pour être plus rapide je propose aux ruthvènes de commencer leur partie en parrallèle en commençant par le numéro 28 :
le dossier portera le nom : [TCM] Procès de Simone. ACTE XXVIII: (titre)
Au cas où les ruthvènes auraient plusieurs chefs d'accusation, il peuvent faire d'autres dossiers.
Si j'ai de nouveaux chefs d'accusation le prochain sera un numéro après les ruthvènes.
Et si une tierce partie auraient également des griefs contre Simone, elle prendra un numéro après le 28.
Il faut juste se coordonner pour ne pas avoir le même numéro de dossier, ça rajouterais de la complexité inutile à toutes les affaires déjà inextricables de SImone...
niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!