Péhainji a écrit : Ça existe ça les costume de Bishonen ?
Ben tout dépend de qui le porte. Vous n'avez pas de conventions de crossplay au Campus de Jade ?
Avec un beau costume d'officier, une perruque, une paire de lentilles de contact, ça peut faire un sacré effet.
Tiens, un exemple de corsaire bishĂ´nen :
Bon, sinon, pour ton cryptogramme. Pour le décoder, tu peux commencer par faire une analyse de fréquence, pour tenter de déterminer à quelle lettre correspond quelle combinaison de symboles.
Mais le format que tu nous donnes, bien que... esthétique, n'est pas pratique pour ça. Si je voulais essayer de l'analyser, je devrais d'abord le retranscrire à la main.
Si tu as toujours accès au fichier source, est-ce que tu pourrais le convertir en quelque chose de plus pratique ? En assignant une lettre à chaque couleur par exemple, au pif ou pas.
Par exemple :
rgbbb...
rrmbj...
bnbrb...
Ou même en hexadécimal ou en binaire. Je suis pas chiante.En outre, tu augmenterais certainement tes chances d'obtenir une réponse utile si tu offrais un prix.
Comme un modèle unique de peluche personnalisée de la Tanière d'Ashélia de Hafnia par exemple ?
Elle est à Port-aux-Kanards.Mais bon, peut-être que ça ne motiverait que moi.
Mais vous ne savez pas ce que vous perdez.