Avis de décès de Monique Pilon-Lemage et succession de la Sultane > Réponse Taverne sujet

• posté 06/02 (18:21)
    J'me permets d'intervenir en ma qualité d'agent.e d'entretien pré et post mortem, et elmérien.ne, c'qui apporterait une diversitude à l'enterrement dont il est question. Diversité réclamée par l'corps encore respirant il y a 3 jours de ça.

Si j'en crois c'que j'ai entendu jusqu'ici, vot'mort est programmée à demain, et vot'cadavre reposera à un lieu déjà déterminé à cet instant. Attirant mouches et autres nuisibles voulant se délecter de votre chair. Des mets de choix me concernant. [3)]

Ahem.

Puisque vous r'connaissiez la grande relique que je suis quand nous nous sommes croisés, j'suis ûr.e qu'avec mon adepte de la Sainte Claque, Logan Aska, nous pourrions vous organiser une petite cérémonie. Pour l'départ de votre âme, qu'elle puisse frapper elle aussi d'l'au-delà. Bien entre les omoplates.

J'protégerais vot'corps des nuisibles cités plus haut. L'occasion d'inviter JPP. Et m'assurerai qu'les invités n'ronflent pas pendant la prière en les conviant aux rituels d'auto-claques. [:|]

Et si la morte bouge encore, j'peux assurer auprès d'la fille un p'tit coup sec derrière la nuque avec un troc raisonnable.

___

Némésis de JPP et toutes autres bestioles volantes et bourdonnantes. Ou qui y ressemblent, même de très loin.
    Faites "Bzzzz" pour voir ?
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:54:22