Empire brun & recherche technologique > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 06/02 (16:32)
    Excuse-moi mais c'est pas un peu du "forcing" lĂ  ?

    Genre le Paradigme est écolo alors on leur donne un bonus sur les recherche écolos... et un malus sur la recherche du pétrole ?

    Autant j'aime bien les spécificités propres à chaque empire.
    Autant pour ton idée, je la trouve un peu trop directive.
    y a rien qui dit qu'un méchant peut pas aimer la recherche... au contraire le cliché du "savant fou" qui passe ses journées à faire de la recherche me parait autant legit que celui de l'espion industriel qui vole les plans aux autres. [:)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:32