Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• posté 06/02 (16:07)
    Monsieur Selim,

Leo n'a pas confié un malade à une docteure.
    Il a confié quelqu'un de grièvement blessé. Ce même blessé qui accuse Leo lui-même d'être l'agresseur. Cependant il l'a confié... à une prostituée qui se préparait à son travail dans un établissement qui n'était pas du tout un hôpital. [3)]
    Alors certes ce genre de services peut aider à soigner l'esprit, à évacuer des frustrations, certes il a payé la dame grassement, mais cela reste un plan pas parfaitement adapté, vous en conviendrez, surtout pour partir de manière aussi cavalière après avoir laissé la victime sans même attendre une réponse.

S'ajoute à cela qu'il n'a pas respecté la règle la plus basique que nous demandons aux visiteurs, règle affichée bien en évidence : signaler sa présence quand on s'arrête sur le sol Sicilian. Nous ne demandons pas de remplir un formulaire en cinq exemplaires, ce n'est rien de compliqué, enfin bref.

S'ensuit l'arrivée avec un timing particulièrement suspect d'assassins attentant encore à la vie de Zyor, s'attaquant donc aux Sicilians qui oseraient, dans leur bonté d'âme, s'interposer.

Autant un "Oups, j'avais pas fait attention" aurait pu passer suite à cela. Mais votre petit protégé a préféré vouloir nous dicter notre conduite, quelles règles on devrait adopter, etc...

Donc ce n'est pas une histoire d'argent.
    Cependant, j'entends vos arguments.
    Les palmiers.
    La plage de sable fin.
    Et tout ce qui va avec.

Dans un signe d'apaisement et de bonne foi, je vous propose donc de me dire quelles parties de Leo nos hommes seraient en droit d'abîmer et dans quelle mesure. Après tout, ne rêveriez-vous pas d'être son infirmier personnel ? De vous occuper de lui passer amoureusement la pommade ? De masser les endroits douloureux avec un prétexte absolument impossible à contrer ?
    Il paraît que c'est un très bon moyen de mener à d'autres choses, mais je ne demanderai pas de détails sur le sujet.

Je suis sûre que nous pourrons nous entendre.

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:20:38