Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• posté 06/02 (14:29)
    Dusk a écrit :

La Paix soit sur toi, Dusk.
    Incha’Naar, puissent tes poires ne jamais être grumeleuses.

Hey, vous avez l'un des plus gros rôles, quand même !

Je confirme.

Darth Leo a écrit :

La Paix soit sur toi, Darth Leo.
    Incha’Naar, puisses-tu trébucher sur le bord du trottoir pour que te réceptionne dans ses bras musclés un mystérieux nomade du désert.

Je me suis arrangé pour qu’un autre groupe me prenne pour cible (moi et ma grande gueule[:D]). Leur plan : dans peu de temps, enlèvement, dépouillement, passage à tabac, le trio gagnant. Quand vous arriverez, mes ravisseurs m’auront déjà déplacé ailleurs.

Allons bon.

Les gens ont décidément beaucoup trop de temps libre.

Sans vouloir avoir l’air de ramener midi à ma porte, je signale tout de même qu’après des mois de rude labeur à construire un caravansérail digne de ce nom à Grand Jardin, j’ai conçu un noble projet qui implique des palmiers, des cocktails avec un petit parasol dedans, une plage de sable fin aux Caraïbes et moi en train de regarder Leo sortir des eaux dans un maillot de bain vraiment beaucoup trop petit pour être honnête.

C’est net.
    C’est précis.
    Je suis très décidé.

Alors.
    Certes.

J’entends que Sicilia soit consumée par une aigreur mâtinée de bolopolisme qui ferait passer les reflux gastriques d’Ancalagon pour de modestes feux de cheminée, mais j’aimerais bien qu’on ne perde pas de vue l’essentiel.

Moi.
    Des palmiers.
    La plage de sable fin.
    (Leo en bikini.)

Afin de préserver ces vacances qui sont, j’ose le dire, nécessaires au progrès de la civilisation, je suis prêt à dédommager personnellement Sicilia pour l’abominable crime que Leo a commis en confiant un malade à une docteure. À combien estime-t-on ce préjudice ?

___

Sheikh Selim Abu Nidal Abdnaâri Ibn Malik Ibn Amîn al-Deserti
    Bédouin chamelier du Désert Démoniaque
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:20:47