[Idée] Domaine Public Progressif > Réponse Règles sujet




  • posté 06/02 (13:07)
    L'idée serait de rendre la découverte de technologies déjà découvertes dans le cybermonde plus simple, en réduisant d'un pourcentage ou d'un nombre fixe la quantité de points nécessaires pour la trouver en fonction du nombre d'empires qui l'ont.

    Exemple: une technologie à 100 points.
    Le premier empire à la trouver doit produire 100 points
    Le second 90
    Le troisième 80
    Le quatrième 70
    Le cinquième 60
    Le Khanat 50

    La logique voudrait en effet que si quelque chose existe déjà dans presque tout le cybermonde, ce soit plus simple de l'inventer.

    De plus, cela permet aussi d'avoir plusieurs stratégies en terme de recherche: soit on est à la pointe, mais c'est plus cher, soit on est à la traine, mais c'est moins cher.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:06:42